- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option internet garanti
Bonsoir,
J'ai souscrit recemment à une offre adsl.
Le commercial m'a proposé une box 4g le temps de l'activation. J'avais compris qu'elle nous donnait accès à la 4g illimitée pendant l'activation puis coûtait quelques euros par mois si on la conservait.
Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation. Impossible d'accéder au contrat sur l'application (indisponible). Comment fonctionne réellement cette box 4 g avant et après l'activation (qui était immédiate selon le commercial et prend 14 jours selon le mail reçu...)?
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcso07
Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation.
Non, le service client a manifestement tout confondu.
L'option "Internet garanti" c'est simple et décrit sur https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html
- prêt de box 4G avec internet illimité
- inclus gratuitement pour les abonnements niveau Premium (le plus cher chez SFR)
- sinon à 5€/mois pour les autres niveaux d'abonnements
Ça c'est pour avoir la "garantie" d'obtenir une box de prêt au moindre problème.
Sinon, quand on a pas le niveau Premium, on peut aussi récupérer une box 4G de prêt gratuitement, mais dans la limite des disponibilités : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand je vais sur mon offre:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcso07
Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation.
Non, le service client a manifestement tout confondu.
L'option "Internet garanti" c'est simple et décrit sur https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html
- prêt de box 4G avec internet illimité
- inclus gratuitement pour les abonnements niveau Premium (le plus cher chez SFR)
- sinon à 5€/mois pour les autres niveaux d'abonnements
Ça c'est pour avoir la "garantie" d'obtenir une box de prêt au moindre problème.
Sinon, quand on a pas le niveau Premium, on peut aussi récupérer une box 4G de prêt gratuitement, mais dans la limite des disponibilités : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s