Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option internet garanti

marcso07
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

J'ai souscrit recemment à une offre adsl.

Le commercial m'a proposé une box 4g le temps de l'activation. J'avais compris qu'elle nous donnait accès à la 4g illimitée pendant l'activation puis coûtait quelques euros par mois si on la conservait.

Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation. Impossible d'accéder au contrat sur l'application (indisponible). Comment fonctionne réellement cette box 4 g avant et après l'activation (qui était immédiate selon le commercial et prend 14 jours selon le mail reçu...)?

Bonne soirée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcso07 

 


Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation.

Non, le service client a manifestement tout confondu.

L'option "Internet garanti" c'est simple et décrit sur https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html

  • prêt de box 4G avec internet illimité
  • inclus gratuitement pour les abonnements niveau Premium (le plus cher chez SFR)
  • sinon à 5€/mois pour les autres niveaux d'abonnements

Ça c'est pour avoir la "garantie" d'obtenir une box de prêt au moindre problème.

Sinon, quand on a pas le niveau Premium, on peut aussi récupérer une box 4G de prêt gratuitement, mais dans la limite des disponibilités : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html

 

Bonne chance,

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
marcso07
Contributeur en Herbe

Quand je vais sur mon offre:

 

Il y a un problème avec cette page

Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marcso07 

 


Mais le service technique que j'ai appelé pour l'activer m'a indiqué qu'elle coûtait 3 euros par jour d'utilisation.

Non, le service client a manifestement tout confondu.

L'option "Internet garanti" c'est simple et décrit sur https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/internet-garanti.html

  • prêt de box 4G avec internet illimité
  • inclus gratuitement pour les abonnements niveau Premium (le plus cher chez SFR)
  • sinon à 5€/mois pour les autres niveaux d'abonnements

Ça c'est pour avoir la "garantie" d'obtenir une box de prêt au moindre problème.

Sinon, quand on a pas le niveau Premium, on peut aussi récupérer une box 4G de prêt gratuitement, mais dans la limite des disponibilités : lire https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html

 

Bonne chance,

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus