- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre socle.
Que veut dire en termes claires:" Nous vous confirmons l'annulation de l'engagement sur:Offre socle. Bien à vous."
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco72 c'est en effet étonnant comme message,
dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra contrôler avec vous vos différents abonnements en accédant à votre dossier.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est un sms que j'ai reçut de sfr apres avoir eu un entretien avec un expert au 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui jAvais demandé la rétractation d un réengagement **bleep** de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marco72 c'est en effet étonnant comme message,
dans votre situation, je vous recommande de faire un point avec un conseiller qui pourra contrôler avec vous vos différents abonnements en accédant à votre dossier.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant une bonne journée.