- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre SFR ADSL + PS5
Bonjour à tous j'ai contacté le service client pour la souscription d'un second forfait SFR Box ADSL et je voulais profiter de l'offre PS5 et on me dis que cela ne serait pas possible car je ne suis pas éligible j'ai expliqué que je trouve cela dommage car étant client déjà et devant souscrire un nouveau contrat ADSL j'aurais aimé en bénéficier et la dame au téléphone me dis que cela ne serait pas possible car je ne suis pas éligible à la TV et elle peut rien faire et non plus de geste pour en bénéficier. cela est arrivé à d'autres?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-baptisteca02,
Pour tester votre éligibilité à l'offre PS5, je vous invite à consulter cette page.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à votre situation.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-baptisteca02,
Pour tester votre éligibilité à l'offre PS5, je vous invite à consulter cette page.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à votre situation.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ces fait et refus de geste commercial. Donc ça reste chez free ou j’irai chez bouygues voir leurs offres. Bonne soirée