Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Remboursement ODR ne fonctionne pas

karinede05
Visiteur

Bonjour

Impossible d'accéder à l'ODR pour le remboursement des frais de résiliation ancien opérateur. Lorsque l'on clique sur la ligne concernée rien ne se passe. J'ai essayé de le faire depuis différents postes et toujours le même problème.

Comment résoudre ce problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les odr sont ici https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ et vous devez être connecté à votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les odr sont ici https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ et vous devez être connecté à votre espace client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
virginiego04
Visiteur

J'ai exactement le même problème offre de remboursement box ne fonctionne pas non plus pour moi

montidj
Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. J ai contacté le service client SFR via Messenger.( Plus pratique que part téléphone). Il remonte mon dossier vers la " cellule expertise". Délai de traitement 5 jours ouvrés. Affaire à suivre...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @virginiego04  et @montidj,

Pour tout souci lié aux offres de remboursement, si ce n'est pas déjà fait vous pouvez utiliser l'un des formulaires suivants :

• Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
    • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

Bonne fin de journée et bon week-end !

thierrypo09
Visiteur

Bonsoir

J'ai le même soucis que les autres personnes , impossible de pouvoir accéder au formulaire de demande de remboursement .

Je viens de vous écrire via votre lien , en espérant avoir une réponse .

Cordialement .

thierrypo09
Visiteur

Bonjour

Bien sur SFR fait encore l'autruche , aucunes solutions proposées même pas de réponse au message .

christineIma
Visiteur

Idem de mon côté la page ne fonctionnait pas. En réponse, on m'a demandé d'envoyé ma demande par courrier. J'ai fait la demande début octobre, je n'ai ni remboursement, ni réponse de la part d' SFR !

jean marcbr03
Visiteur

je vois que je ne suis pas seul a etre confronté au remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur

avez vous été rembursé ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christineIma  et @jean marcbr03,

Je vous invite au besoin à utiliser les formulaires de contact cités plus haut dans cette conversation :).

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus