- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Remboursement ODR ne fonctionne pas
Bonjour
Impossible d'accéder à l'ODR pour le remboursement des frais de résiliation ancien opérateur. Lorsque l'on clique sur la ligne concernée rien ne se passe. J'ai essayé de le faire depuis différents postes et toujours le même problème.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les odr sont ici https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ et vous devez être connecté à votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les odr sont ici https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ et vous devez être connecté à votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème offre de remboursement box ne fonctionne pas non plus pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. J ai contacté le service client SFR via Messenger.( Plus pratique que part téléphone). Il remonte mon dossier vers la " cellule expertise". Délai de traitement 5 jours ouvrés. Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginiego04 et @montidj,
Pour tout souci lié aux offres de remboursement, si ce n'est pas déjà fait vous pouvez utiliser l'un des formulaires suivants :
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres fixes
- Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai le même soucis que les autres personnes , impossible de pouvoir accéder au formulaire de demande de remboursement .
Je viens de vous écrire via votre lien , en espérant avoir une réponse .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Bien sur SFR fait encore l'autruche , aucunes solutions proposées même pas de réponse au message .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem de mon côté la page ne fonctionnait pas. En réponse, on m'a demandé d'envoyé ma demande par courrier. J'ai fait la demande début octobre, je n'ai ni remboursement, ni réponse de la part d' SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vois que je ne suis pas seul a etre confronté au remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur
avez vous été rembursé ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineIma et @jean marcbr03,
Je vous invite au besoin à utiliser les formulaires de contact cités plus haut dans cette conversation :).
Bonne journée !