- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Ps5
Bonjour à tous.
J'aurais voulu avoir le retour d'une personne ayant souscrit à l'offre PS5 afin de savoir à peu près combien de temps entre la souscription et la réception de la console.
Merci à tous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PimousseK6
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
L'offre PS5 a rencontré un fort succès et ces stocks sont limités ce qui explique l'attente de livraison de votre commande, comme en témoignent certains posts sur la Communauté SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner à ce sujet et vous en dire plus sur le délai de traitement de votre commande.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PimousseK6
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
L'offre PS5 a rencontré un fort succès et ces stocks sont limités ce qui explique l'attente de livraison de votre commande, comme en témoignent certains posts sur la Communauté SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner à ce sujet et vous en dire plus sur le délai de traitement de votre commande.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann ne prenez pas mal ce que je vais dire.
Vôtre réponse bateau ne répond pas du tout à ma question.
Je demandai a la communauté de ceux qui avaient pris l'offre en septembre et octobre combien de temps ça a pris pour recevoir la PS5.
J'ai peut être pas été assez clair.
Je dis ça sans aucune méchanceté ni mépris pour vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@PimousseK6
je comprends parfaitement, aussi je laisse le soin aux utilisateurs le soin de vous répondre.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon après midi à vous aussi merci