Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre promise par écrit non respecter

marinopi01
Visiteur

Suite à ma demande de rétraction d'une offre Box un conseiller SFR service retraction me téléphone  en me demandant la raison de ma rétractation 

 

je lui explique qu'après vérification, les chaines sport auxquels je tiens beaucoup  EUROSPORT  ne sont pas dans le pack Télévision SFR 

 

on me répond : pas de problème  dans le cas ou vous annuler votre rétractation je vous offre Bein sport pendant 12 mois  

effectivement je reçois la confirmation 

malgré mes nombreux appels et courrier  recommandé avec AR: RESTER SANS REPONSE la société SFR n'a pas respecter ces engagement 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marinopi01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous invite à cliquez juste ici.


Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean12* et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que l'offre promise à l'origine ne soit pas appliquée. 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adbel1  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre activation de bouquet TV, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marinopi01  et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous invite à cliquez juste ici.


Passez un très bon weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marinopi01 

 

Si tu as une trace écrite de ce cadeau, pas d'inquiétude tu finiras bien par réussir à le faire régularisé comme l'a conseillé @Léa 

 

Si vraiment le service clients ne résolvait pas cette erreur sous 1 mois et bloquait la situation, l'ultime recours pour les contourner est prévu dans cette procédure prévue par SFR pour ce genre de cas : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean12*
Visiteur

Bonjour,

je vous comprends... Je suis écoeuré et extrèmement décu également des mensonges de SFR... alors que le 04/01 une conseillère sfr me contacte pour la fin de mon abonnement internet fibre, elle me propose de réitérer mon offre actuelle : rmc sport pendant 12 mois + bouquet ciné 12 mois + altice  avec une réduction de 20euros (au lieu de 21 euros comme le précédent abonnement). Je valide  par telephone, je clic sur le lien sms reçu, je reçois le mail de CONFiRMATION et surprise: sur la dernière facture reçue rien n'a été validé et en plus je paye plein pot!! 43 euros...

Je contacte un conseiller le 19/01: il me confirme que tout est bien validé, options et remise et m'assure me faire une régul de 20euros sur ma facture.

Et bien résultat je n'ai ni altice ni rmc sport ni le bouqet ciné et je paye toujours plein pot!! aujourd'hui, après 40 minutes à me faire balader dans les services (les conseillers ont été très gentils par ailleurs)on m'offre une reduc max de 15  euros. 

Client sfr depuis des années. Je pense résilier mon abonnement qui du coup se termine ce mois ci + mes 2 abo tel portable qui se finissent le mois prochain!

Jean12*

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean12* et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que l'offre promise à l'origine ne soit pas appliquée. 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adbel1
Visiteur

Bonjour 

Moi aussi on m'a promis un bouquet de chaîne mais promesse non respect 

Je suis passer à la fibre optique et SFR à changer mon numéros fixe sans me demander mon accord 

 

Ils me promettent un bouquet de chaînes pour dédommagement 

Mais depuis 3 mois il me font tourner en rond en me disant qu'il n'ont pas la main sur mon dossier et bla bla bla

 

J'attends toujours ..

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adbel1  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre activation de bouquet TV, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus