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Offre promise par écrit non respecter
Suite à ma demande de rétraction d'une offre Box un conseiller SFR service retraction me téléphone en me demandant la raison de ma rétractation
je lui explique qu'après vérification, les chaines sport auxquels je tiens beaucoup EUROSPORT ne sont pas dans le pack Télévision SFR
on me répond : pas de problème dans le cas ou vous annuler votre rétractation je vous offre Bein sport pendant 12 mois
effectivement je reçois la confirmation
malgré mes nombreux appels et courrier recommandé avec AR: RESTER SANS REPONSE la société SFR n'a pas respecter ces engagement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marinopi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous invite à cliquez juste ici.
Passez un très bon weekend !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @jean12* et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que l'offre promise à l'origine ne soit pas appliquée.
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @adbel1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre activation de bouquet TV, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @marinopi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir régulariser votre situation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client, je vous invite à cliquez juste ici.
Passez un très bon weekend !
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Bonjour @marinopi01
Si tu as une trace écrite de ce cadeau, pas d'inquiétude tu finiras bien par réussir à le faire régularisé comme l'a conseillé @Léa
Si vraiment le service clients ne résolvait pas cette erreur sous 1 mois et bloquait la situation, l'ultime recours pour les contourner est prévu dans cette procédure prévue par SFR pour ce genre de cas : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour,
je vous comprends... Je suis écoeuré et extrèmement décu également des mensonges de SFR... alors que le 04/01 une conseillère sfr me contacte pour la fin de mon abonnement internet fibre, elle me propose de réitérer mon offre actuelle : rmc sport pendant 12 mois + bouquet ciné 12 mois + altice avec une réduction de 20euros (au lieu de 21 euros comme le précédent abonnement). Je valide par telephone, je clic sur le lien sms reçu, je reçois le mail de CONFiRMATION et surprise: sur la dernière facture reçue rien n'a été validé et en plus je paye plein pot!! 43 euros...
Je contacte un conseiller le 19/01: il me confirme que tout est bien validé, options et remise et m'assure me faire une régul de 20euros sur ma facture.
Et bien résultat je n'ai ni altice ni rmc sport ni le bouqet ciné et je paye toujours plein pot!! aujourd'hui, après 40 minutes à me faire balader dans les services (les conseillers ont été très gentils par ailleurs)on m'offre une reduc max de 15 euros.
Client sfr depuis des années. Je pense résilier mon abonnement qui du coup se termine ce mois ci + mes 2 abo tel portable qui se finissent le mois prochain!
Jean12*
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Bonjour @jean12* et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal que l'offre promise à l'origine ne soit pas appliquée.
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Moi aussi on m'a promis un bouquet de chaîne mais promesse non respect
Je suis passer à la fibre optique et SFR à changer mon numéros fixe sans me demander mon accord
Ils me promettent un bouquet de chaînes pour dédommagement
Mais depuis 3 mois il me font tourner en rond en me disant qu'il n'ont pas la main sur mon dossier et bla bla bla
J'attends toujours ..
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Bonjour @adbel1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre activation de bouquet TV, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales. Pour ce faire, passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.