Offre fibre

manoah420
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne suis plus engagé à la box fibre.

Pour me réabonner, je dois payer plus chère que les nouveaux clients. Elle est où la logique ? Pourquoi privilégier les nouveaux que les anciens clients ?

 

J'ai appelé le 1023 comme me l'a demandé le conseiller en boutique lors de ma souscription à la box pour "négocier" au même prix ou presque, à la fin de l'abonnement. Le téléconseiller du 1023 a refusé de négocier mon contrat, j'ai donc demandé le service résiliation car je paye trop chère. Il m'a transféré au service sans essayer de me garder parmi les clients d'SFR.

Je ne comprends plus cet entreprise ! Je suis un fidèle client, hyper satisfait malgré le nombre de mauvais coup subis.

 

Pourrais-je négocier mon contrat comme il se doit svp ? Parce que payer 38€ au lieu de 10€ ( prix d'un nouveaux client ) il ne faut abuser.

4 RÉPONSES 4
laetitiavu01
Visiteur

Même constat, j'ai essayé de renégocier même pas à 10 euros mais à 25 euros ( offre power), mais pas possible ( alors qu'on nous avait fait une proposition similaire trois mois auparavant). Pas de respect pour les anciens clients, effectivement ça donne carrement  envie de resilier.

manoah420
Contributeur en Herbe

Je ne demande pas à l'avoir à 10€ non plus car ce serait trop demander. Mais là, c'est presque 4 fois plus chère qu'un nouvel abonné, c'est trop ! Autant partir chez le concurrent pour 15€ dans ce cas. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manoah420 et @laetitiavu01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, vous devez vous adresser au service client comme vous l'avez déjà fait. Nous n'avons aucun moyen ici d'influer sur vos demandes de remise tarifaire, navré.

 

Bonne journée.

antonyvi01
Visiteur

Des **bleep**. 
je m’explique. 
je demande à être averti s’agissant du raccordement fibre. Aucun appel. Je les contacte et leur demande où ça en est. Aucune réponse. Je leur indiques que je paie cher et là une multitude de gestes commerciaux... Ravi. Une semaine après Orange m’indique que je suis éligible. Mais de fait avec d’énormes frais de résiliation...

Cqfd ils m’ont attaché pour un an avec leurs cadeaux et fin de l’histoire. Pour moi la fibre ce sera dans un an mais pas chez sfr....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus