Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre et Contrat Bemove

nicolas091234
Visiteur

Bonsoir, 

Cela fait une semaine que j'ai souscrit une offre SFR Box en migration depuis Free avec Bemove. J'ai reçu un email que ma commande était prise en compte. Depuis pas un appel pas email de SFR ou de Bemove...est-ce normal ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nicolas091234 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact directement avec le Service Client SFR. Pour cela, il vous suffit de cliquer juste ici.


Je vous souhaite un très beau weekend et au plaisir de vous recroiser sur notre espace d'entraide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nicolas091234 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂


Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact directement avec le Service Client SFR. Pour cela, il vous suffit de cliquer juste ici.


Je vous souhaite un très beau weekend et au plaisir de vous recroiser sur notre espace d'entraide !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus