- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre et Contrat Bemove
Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'ai souscrit une offre SFR Box en migration depuis Free avec Bemove. J'ai reçu un email que ma commande était prise en compte. Depuis pas un appel pas email de SFR ou de Bemove...est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas091234 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact directement avec le Service Client SFR. Pour cela, il vous suffit de cliquer juste ici.
Je vous souhaite un très beau weekend et au plaisir de vous recroiser sur notre espace d'entraide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolas091234 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Afin de clarifier votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à prendre contact directement avec le Service Client SFR. Pour cela, il vous suffit de cliquer juste ici.
Je vous souhaite un très beau weekend et au plaisir de vous recroiser sur notre espace d'entraide !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !