Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de sfr et pas reçu de confirmation par mail!

mickaelau02
Visiteur

bonjour

 

sfr m'a fait une offre et je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail!

je voulais savoir si cela etait bien pris en compte svp

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelau02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez bien vérifié votre adresse mail de contact, ainsi que les spams, et qu'il n'y a rien, je vous invite à recontacter un conseiller au 1023 afin de lui en faire part.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelau02,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez bien vérifié votre adresse mail de contact, ainsi que les spams, et qu'il n'y a rien, je vous invite à recontacter un conseiller au 1023 afin de lui en faire part.

 

Bonne journée.

mickaelau02
Visiteur

merci Thomas pour votre reponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus