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offre de remboursement
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur (je suis passé de Bouygues à SFR) pour ma box. Bouygues me facture des frais de résiliations, et je dois déposer ma dernière facture sur mon espace client SFR pour bénéficier d'une offre de remboursement. Mais quand je clique dans la partie noire, en bas de page) sur "offre de remboursement", la page qui apparait me dit "la page n'est plus accessible, désolé". J'ai téléphoné au 1023, le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas de solution (...). J'ai attendu 2 jours pour recommencer, ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Je me dis qu'il doit bien y avoir un mail auquel envoyer ma facture (le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas le droit de recevoir des mails).
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour , Bienvenu sur La Communauté SFR
Regardez si vous voyez les offres de remboursement :
Si non demander de l'aide à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance ça peut prendre 1 à 2 mois .
Cordialement .
JE.
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Bonjour , Bienvenu sur La Communauté SFR
Regardez si vous voyez les offres de remboursement :
Si non demander de l'aide à SFR_SAV en MP qu'ils vous ouvrent un dossier .
Bonne chance ça peut prendre 1 à 2 mois .
Cordialement .
JE.
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Bonjour @davisgariglio,
Qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à obtenir votre offre de remboursement ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @davisgariglio
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.