Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement

davisgariglio
Visiteur

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur (je suis passé de Bouygues à SFR) pour ma box. Bouygues me facture des frais de résiliations, et je dois déposer ma dernière facture sur mon espace client SFR pour bénéficier d'une offre de remboursement. Mais quand je clique dans la partie noire, en bas de page) sur "offre de remboursement", la page qui apparait me dit "la page n'est plus accessible, désolé". J'ai téléphoné au 1023, le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas de solution (...). J'ai attendu 2 jours pour recommencer, ça n'a rien changé. Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Je me dis qu'il doit bien y avoir un mail auquel envoyer ma facture (le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas le droit de recevoir des mails).

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenu sur  La Communauté SFR

  Regardez si vous voyez les offres de remboursement :

Capture.JPG

 

 Si non demander de l'aide   à SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 Bonne chance ça peut prendre 1 à 2 mois .

Cordialement .

 JE.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenu sur  La Communauté SFR

  Regardez si vous voyez les offres de remboursement :

Capture.JPG

 

 Si non demander de l'aide   à SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier .

 Bonne chance ça peut prendre 1 à 2 mois .

Cordialement .

 JE.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davisgariglio,


Qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à obtenir votre offre de remboursement ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @davisgariglio 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus