Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement non reconduite

R3VNGR
Visiteur

Bonjour,

 

Hier le 21/08/22 j’ai souscrit sur le site à une offre fibre sfr. J’ai demandé la portabilité, et j’ai renseigné le RIO.

 

J’anticipe en voulant télécharger le bon de l’offre de remboursement des frais de free, mais je constate que le dernier en date s’arrête au 16/08/22.

 

est ce que cette ODR de 100€ de frais de résiliation va être reconduite ? Puis je en avoir la preuve avant la fin de mon délais de rétractation ?

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @R3VNGR,


 Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à 

contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

par curiosité, ils vous prennent combien FREE pour votre départ (engagé ou pas) ? 

 

ca veut dire quoi qu'un bon s'arrête ? 

Il y a une date de validité périmée alors que vous n'avez pas encore signé ? 

R3VNGR
Visiteur

Ça le coûte 49€ de résilier Free. Il n’y a pas d’engagement chez eux. 
ces 49€ seront ajoutés à la dernière facture. 
je doit transmettre cette facture + le bon e l’ODR au service de sfr en charge de ça.

mais sur le site odr.sfr.de les bons des ODR fibre SFR sont valable jusqu’au 16/08/22. (alors que juste à côté y’a une ODR fibre RED SFR valable jusqu’en septembre)

 

je veux savoir si SFR va mettre en place l’ODR fibre pour ceux qui ont souscrit à ma date , et ce avant la fin de mon délai de rétractation car je tient à cette ODR

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @R3VNGR,


 Afin d'avoir le plus de renseignements possible à votre cas je vous invite à 

contacter le service client SFR dédié aux ODR afin de leur faire part de la situation.

Pour ce faire utilisez ce formulaire de contact.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus