Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre box

cat87
Contributeur en Herbe

Bonjour,

deux questions

-pourquoi sur mon espace client, quand je regarde le détail de mon offre, je' ne vois pas le détail en espèces?

Il faut toujours attendre la facture, je ne trouve pas cela très pratique.

-Toujours concernant mon offre je suis toujours obligée d'appeler plusieurs fois. Quand on vieillit cela devient compliqué de communiquer

avec des opérateurs vendeurs, on est vite embrouillé. En effet je viens de négocier mes remises je suis donc à nouveau engagé pour 12 mois,

mais mon offre box je suis engagée jusqu'en aout, je n'y comprends rien en si. Mais pourquoi ne pas tout mettre à la même date d'engagement.

Merci pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cat87,

Vous pouvez retrouver vos documents en vous rendant sur votre Espace Client / rubrique infos perso à gauche / puis documents. Cliquez ensuite sur la rubrique documents contractuels en bas de page. Vous devriez avoir toutes les infos concernant votre abonnement. 

Vous parlez de négociations de remises, si cela concerne votre offre box, oui cela vous réengage pour 12 mois et annule donc l'engagement initialement prévu en août. Si vous parlez d'un autre abonnement, mobile par exemple, vos deux abonnements sont distincts et du coup vos périodes d'engagements ne seront pas forcément les mêmes. 

A savoir, un contrat pour la box aura une période d'engagement de 12 mois alors que pour le mobile vous avez pu, lors de votre souscription, choisir entre 12 ou 24 mois.

Je ne peux pas accéder à votre dossier client (le Service Client n'est pas présent ici) et vous en dire plus, si vous souhaitez plus d'informations personnalisées sur vos contrats je vous invite à joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat.

En espérant avoir pu vous éclairer un peu sur votre demande.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cat87,

Vous pouvez retrouver vos documents en vous rendant sur votre Espace Client / rubrique infos perso à gauche / puis documents. Cliquez ensuite sur la rubrique documents contractuels en bas de page. Vous devriez avoir toutes les infos concernant votre abonnement. 

Vous parlez de négociations de remises, si cela concerne votre offre box, oui cela vous réengage pour 12 mois et annule donc l'engagement initialement prévu en août. Si vous parlez d'un autre abonnement, mobile par exemple, vos deux abonnements sont distincts et du coup vos périodes d'engagements ne seront pas forcément les mêmes. 

A savoir, un contrat pour la box aura une période d'engagement de 12 mois alors que pour le mobile vous avez pu, lors de votre souscription, choisir entre 12 ou 24 mois.

Je ne peux pas accéder à votre dossier client (le Service Client n'est pas présent ici) et vous en dire plus, si vous souhaitez plus d'informations personnalisées sur vos contrats je vous invite à joindre directement le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, pourra vous apporter les informations que vous recherchez. Pour ce faire, passez par le tchat.

En espérant avoir pu vous éclairer un peu sur votre demande.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus