- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre box ps5
Bonjour
J'aimerais profiter de l'offre ps5, en adsl power (si je me souviens bien).
Je suis déjà depuis plusieurs années en vdsl2 donc éligible Adsl.
Hiere matin je pouvais mettre cette offre dans le panier pour pourvoir faire le changement. Par acquis de conscience je voulais me renseigner au près du service client il me répond que je dois attendre...
Je rappelle le service client le lendemain car sur mon applications il est écrit :vous n'êtes pas éligible.
le conseiller me dit que les ps5 sont seulement pour les nouveau contrat (nouveau client sfr) je leur ai demandé de résilier mon contrat et en faire un nouveau (logique) ...
Voici m'a question :
Pourquoi ne pas résilié le contrat actuel pour renouveler avec l'offre que l'on souhaite ? Avant que l'on n'ait l'opportunité comme d'autres nouveaux clients d'accéder à cette offre.
Remarque personnelle :on peut prendre l'offre avec l'écran plat proposé mais pas avec là ps5. Ce qui n'est pas normal.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre Box+PS5 est effectivement réservée actuellement aux nouveaux clients. Il est d'ailleurs fréquent que SFR, et d'autres opérateurs, réservent certaines offres ou promotions aux nouveaux clients. C'est ensuite au consommateur de faire son choix.
Vous l'avez peut être oublié, mais l'exemple que vous prenez (offre Box+TV Samsung) était également réservé aux nouveaux clients, à son lancement. Il a fallu attendre plusieurs mois pour que cette offre soit disponible pour les "déjà clients".
Difficile de dire si l'offre Box+PS5 sera prochainement disponible pour les déjà clients, dans la mesure où les stocks sont limités.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Maxiace tous les clients ont la possibilité de résilier.
Il est toutefois important de prendre en compte l'ensemble des paramètres. Ensuite, c'est à vous de prendre votre décision.
- réaliser les démarches de résiliation (à minima 10 jours)
- les frais de résiliation (49€) + pénalités si vous avez encore un engagement
- restitution de vos équipements
Possibilité de souscrire à la nouvelle offre. Les stocks de la PS5 étant très limités, cette offre n'est proposée que sur une courte période (quelques jours par mois actuellement). Il est donc impossible de vous garantir la disponibilité de cette offre au moment où vous le souhaitez.
A vous de peser le pour et le contre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre Box+PS5 est effectivement réservée actuellement aux nouveaux clients. Il est d'ailleurs fréquent que SFR, et d'autres opérateurs, réservent certaines offres ou promotions aux nouveaux clients. C'est ensuite au consommateur de faire son choix.
Vous l'avez peut être oublié, mais l'exemple que vous prenez (offre Box+TV Samsung) était également réservé aux nouveaux clients, à son lancement. Il a fallu attendre plusieurs mois pour que cette offre soit disponible pour les "déjà clients".
Difficile de dire si l'offre Box+PS5 sera prochainement disponible pour les déjà clients, dans la mesure où les stocks sont limités.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, donc se retirer du contrat d'opérateur et de reprendre un nouveau contrat que le compte sur sfr soit nouveau est faisable? Pour souscrire et devenir nouveau client?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxiace suite à votre retour, permettez-moi de relancer @BellevilleHill sur votre problématique (merci).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Maxiace tous les clients ont la possibilité de résilier.
Il est toutefois important de prendre en compte l'ensemble des paramètres. Ensuite, c'est à vous de prendre votre décision.
- réaliser les démarches de résiliation (à minima 10 jours)
- les frais de résiliation (49€) + pénalités si vous avez encore un engagement
- restitution de vos équipements
Possibilité de souscrire à la nouvelle offre. Les stocks de la PS5 étant très limités, cette offre n'est proposée que sur une courte période (quelques jours par mois actuellement). Il est donc impossible de vous garantir la disponibilité de cette offre au moment où vous le souhaitez.
A vous de peser le pour et le contre.
Cordialement