Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre box 8

nathaliega02
Visiteur

bonjour

j'ai changer de box pour la 8 on m'a dis que je payerais le meme prix et sa a changer je suis passer de 44.96euro a 53euro comment puis je demander reclamation en plus on m'avais dis que je pourrais beneficier de l(offre  a 25euros pendant un an et on me dit que non 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliega02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliega02,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus