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Offre ADSL + TV
Bonjour j'ai également changer la semaine dernière mon offre ADSL par celle de la fibre on ne ma pas parler de l'offre avec la tv Samsung alors que j'aurai pu en bénéficier et lorsque Jai eu le service client on me répond que je peux pas l'avoir ! Pourriez vous trouver une solution pour qu'on puisse en bénéficier ? Ce n'est pas normal que les conseillers ne nous en par le pas ils sont censé nous parler de toutes les offres et là ça na pas été le cas!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @amandinemo02,
Navré de la situation.
Concernant votre problématique, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas changer car depuis l'été 2020, vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier et je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation.
Je vous invite à faire un point en contactant un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @amandinemo02,
Navré de la situation.
Concernant votre problématique, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas changer car depuis l'été 2020, vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier et je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation.
Je vous invite à faire un point en contactant un conseiller du Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.