- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE 2 MOIS OFFERT
Bonsoir,
J'ai souscris le 17 janvier 2021 à l'offre Fibre SFR à 15€/mois avec les 2 mois offerts. Surprise ! Je viens de recevoir ma facture qui est de 64€ (49€ + 15€ d'abonnement). Pourquoi le premier mois n'est pas offert ? Le mois suivant va t-il être aussi facturé ? 😒
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorysa02,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos question on ne peut plus légitimes.
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique, n'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorysa02,
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos question on ne peut plus légitimes.
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique, n'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,