Question résolue

Nouveau tarifs

Fab81
Contributeur Loisir

Bonsoir, voilà après avoir vu de moi même que SFR avait changé c'est tarif fibre j'ai appelé le service clients pour qu'il me change ça (étant donné qu'il ne le font pas d'eux même 🤔) j'étais en SFR box power 8 et je suis passé en standard fibre premium,qui est la même chose mais moins cher. Donc après avoir vu le prix de 44,99€ sur internet j'appelle et la l'opératrice me dit que c'est 48,99€ ?? Pourquoi,car d'après cette dame le 44,99€ et réserver au nouveau client ? Donc ma question qu'elle est le vrai prix,car je n'ai vu ça nul part que le 44,99€ et réserver au nouveau client. Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Fab81 

 

Il n'y a plus de tarifs préférentiels pour les nouveaux clients ..

Concernant l'offre  box fibre Premium , elle est bien à 44,99€ comme indiquée page 10 de la dernière brochure tarifaire ( 5/03/2024 ) et sur la fiche d'information standardisée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab81 

 

Et en complément :

 


après avoir vu de moi même que SFR avait changé c'est tarif fibre j'ai appelé le service clients pour qu'il me change ça (étant donné qu'il ne le font pas d'eux même 🤔

Ils ne le changent pas d'eux-mêmes car tout simplement tu as un autre contrat.

  • Les tarifs ont changé pour les nouveaux contrats, dorénavant.
  • Et toi tu as le contrat que tu as signé à la date de ta souscription.

=> même si ces abonnements conservent souvent le même nom (et pas toujours d'ailleurs) ça reste des nouveaux contrats, qui ne sont pas "imposés" aux anciens clients qui gardent leur contrat qui vit sa vie (et qui peut augmenter de prix de son côté).

 

Et donc, comme tu l'as fait, pour passer sur un nouveau contrat, il faut le demander explicitement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Fab81 

 

Il n'y a plus de tarifs préférentiels pour les nouveaux clients ..

Concernant l'offre  box fibre Premium , elle est bien à 44,99€ comme indiquée page 10 de la dernière brochure tarifaire ( 5/03/2024 ) et sur la fiche d'information standardisée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fab81
Contributeur Loisir
  • Merci kendokanne pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait. On verra au prochain prélèvement la somme débité, bonne soirée à vous.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab81 

 

Et en complément :

 


après avoir vu de moi même que SFR avait changé c'est tarif fibre j'ai appelé le service clients pour qu'il me change ça (étant donné qu'il ne le font pas d'eux même 🤔

Ils ne le changent pas d'eux-mêmes car tout simplement tu as un autre contrat.

  • Les tarifs ont changé pour les nouveaux contrats, dorénavant.
  • Et toi tu as le contrat que tu as signé à la date de ta souscription.

=> même si ces abonnements conservent souvent le même nom (et pas toujours d'ailleurs) ça reste des nouveaux contrats, qui ne sont pas "imposés" aux anciens clients qui gardent leur contrat qui vit sa vie (et qui peut augmenter de prix de son côté).

 

Et donc, comme tu l'as fait, pour passer sur un nouveau contrat, il faut le demander explicitement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus