Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

Je souhaitais, même si cela je risque que ce post soit sensuré, et surtout ne pas faire plaisir à SFR, donc donner mon avis sur cette prestation adsl/Tv. A la souscription de l'offre adsl, qui d'ailleurs je n'étais pas très chaud pour changer d'opérateur adsl,(anciennement orange), les commerciaux m'ont affirmé pour m'apater, qu'ils offraient 

un service et une connexion adsl supérieure à orange (bizarre de faire mieux que l'opérateur historique,sachant que sfr se raccorde sur le NRA !!)

 

Donc j'ai voulu quand même voir , faire confiance, et de me dire ok si ils me disent qu'ils sont meilleurs que orange pourquoi pas tester on sait jamais. Malheureusement la navigation et utilisation d'internet  subissent trop de fluctuation de débit, avec des micro coupures, et des baisses flagrantes de débit quand je télécharge un fichier "même de petite taille" sur mon pc  et quand je joue en ligne sur mon smartphone ça devient laborieux les lags subis... je parle même pas avec la tv en service pffff déçu

 

Je reviens aussi sur le matériels, la box tv et adls ont un siecle de retard sur le technologie actuelle, on a jamais fais plus lent, et pénible de naviguer sur le décodeur tv, bref SFR revoyez cela au plus vite, sans compter les navigations dans les menus,  comme la vidéo a la demande qui demande à temps long avant de pouvoir y accéder, et une télécommande pas vraiment intuitive et maniable !! elle est belle la technologie SFR .

 

Il y a quand même des points positifs , un matériels certe dépassé mais facile d'installation, et qui consomme peu en énergie.

 

Voila vous allez dire que c'est sévère, oui et non, ayant tester d'autres opérateurs, vous etes pas les pires ni les meilleurs, et j'avais informés les commerciaux à ma souscriptions que si le service n'était pas à la hauteur de ce qu'il annonçaient, que la sanction serait immédiatre, donc cela fait un mois que je suis chez sfr, je retourne direct chez mon ancien opérateur, désolé SFR, mais restez dans la téléphonie vous être bon dans ce domaine, vu que je suis retourné aussi à l'occasion de ma souscription adsl de vous autoriser a reprendre ma ligne mobile, dont je suis pleinnement satisfais.

 

Cet avis n'engage que moi bien évidement, mais je subis peut être des mauvais débit étant en campagne situé a 28 klm de la grande ville, mais faut avouer que avant je n'avais peu de souci de baisse de débit.

 

Bon courage SFR pour la suite mon expérience avec vous sur l'adsl aura été éphémere, alors que j'avais pleinement confiance, mais je pense que vous structure loin des villes ne soient au point.
Cordialement.

18 RÉPONSES 18
Highlighted

Re: Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur

Je me suis adressée à UFC que choisir, ils ont tout réglé!

allez-y, il y a des antennes partout, ça ne vous coutera que 35€ d'adhésion.

Highlighted

Re: Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur
Comme beaucoup de monde, j’ai été victime des méthodes de voleur de SFR et d’un ré-engagement abusif.
Un appel de leur part en Août 2018 pour nous proposer une offre nous a reconduit d’un an le contrat alors que nous n’avons pas accepté l’offre et que personne ne nous a informé sur cette reconduction.
Aucun mail n’a été reçu, aucune information concernant un ré-engagement d’un an. Je vous laisse imaginer quand nous avons voulu résilier puisque nous n’étions pas au courant, nous pensions que notre contrat était arrivé à échéance mais NON puisqu’ils nous avaient ré-engagé sans notre accord... de vrais voleurs qui nous ont pris 400 e pour résilier malgré nos demandes de preuves de ré-engagement. Nous allons désormais faire appel à un médiateur car c’est inadmissible qu’une société telle qu’elle puisse se permettre de faire de telles manoeuvres ILLÉGALES. Un seul conseil FUYEZ !
Highlighted

Re: Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur

Je me permets de justerajouter à votre commentaire en affichant la lettre que j'ai envoyé à SFR cematin.  Elle explique tout.

 

Bonjour

Suite à ma conversation téléphonique cet après-midi avec votre service, j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que vous n’avez pas encore résilié mon contrat N° 01-*******. Le 27 juillet dernier je vous ai adressé une lettre recommandé avec accusé de réception demandant la résiliation de cette ligne.  Je sais que vous l’avez reçu car j’ai  l’avis de réception de votre part daté du 01/08/2017.

Ainsi je vous demande de résilier immédiatement cette ligne sans délai. Je vous demande également et de me rembourser les deux prélèvements d’un montant de 15.99 euros chacun, que vous avez effectués le 11/08/2017 et le 11/09/2017. De plus j’exige d’être remboursé l’envoie de cette lettre recommandé avec accusé de réception (5.10 euros).

Je vous joins les documents suivants

*une copie de la première lettre

*une copie de la reçu de l’envoie

*une copie de l’avis de réception.

 Je garde les originaux car je ne fais plus confiance en votre capacité de bien réceptionner et traiter le courrier.

 

Je souhaite souligner le fait que nous avons eu plusieurs soucis avec cette ligne. Si vous consultez l’historique de cette ligne vous remarquerez qu’il n’y avait aucune activité pendant plusieurs mois. Ceci était du au fait qu’on n’avait pas de réseau ni de chez nous ni du lieu du travail. Nous avons signalé le problème à multiples reprises mais malheureusement le problème a duré plusieurs mois. Vous nous avez promis une geste commercial pour récompenser mais nous ne l’avons jamais vu.

 

Highlighted

Re: Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur

ne sachant pas créer de nouveau message , je profite de celui-ci.

SFR m'a appelé en début d'année pour m'inciter à changer mon forfait internet numéricable car SFR l'avait racheté. On me ferait les même conditions voire meilleures. Résultat? une vraie arnaque, car depuis, tous les appels sur mobiles me sont facturés, et donc, je paie le double voire le triple comme le mois dernier. 

Attention à ne rien souscrire par téléphone; On ne vous dira que ce que vous voulez entendre pour vous engager, car evidemment, je suis engagé pour 12 mois !!! 

je ne recommanderais certainement pas SFR !! Fernando, gérant d'une entreprise dans le nord

utilisateur d'internet uniquement
Highlighted

Re: Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur
Nul,nul,nul, c est décidé je quitte sfr, la qualité du réseau est médiocre, je retourne chez mon ancien opérateur.
Malgré des prix attractifs la qualité n est pas au rendez vous je préfère donc payer un petit peu plus au moins j en aurai pour mon argent. Déçu...
Highlighted

Re : Mon avis sur les service adsl sfr

Contributeur en Herbe
Demain je vous ramène cette vielle box et se lecteurs chaîne tv naz et direction free
Highlighted

Re : Mon avis sur les service adsl sfr

Contributeur en Herbe
Sa fait plus de 1 jour que sfr avec des conseiller différent me dit que la box se synchroniser lol
SFR vous allez faire faillite tout le monde de se barre cher free ou orange .. . Sfr actuellement je vie cher moi avec limite ma carte sim étain coi 0 bare de réseaux sans parler de la box qui ne meme pas encore né
Highlighted

Re : Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur

simplement laisser un message. Un grand mais très merci à sfr sans majuscules. Ils sont forts meme très forts. ma box foctionnait très bien et de puis 6 mois plus de TV. "appeler le 1023" j'adore ce numéro. depuis 2 semaines j'appelle 40 fois par jour et la réponse du répondeur est  "merci de rappeler ultérieurement, tous nos conseillers sont en ligne" et moi je pense qu'au 1023 il n'y a personne. donc j'appelle le service des nouvelles offres et la on me répond "appeler le 1023" ou rendez-vous chez un magasin sfr ok je vais dans un magasin sfr et la on me dit "on ne peut rien faire il faut que vous appeliez le 1023"... oui bien sur le 1023. toujours personne il faut le faire 40 fois par jour.

j'arrive a saturation. je pense que sfr c 'est simplement du red a peu de choses près...  je vais faire mes valises...

Highlighted

Re : Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur
Bonjour, étant moi même un client box et mobile, juste pour donner mon avis au bout de quelques années...

Comment dire, services mensongères , après vente qui en a rien à faire de vos soucis à part essayer de vous refiler leurs forfaits bidons, en vous disant que le problème est résolu!

Ha ha ha, j'appelle pas pour qu'on me raconte une blague mais vôtre problème de matériel défectueux! Sinon je mangerai des carambars ça serait plus drôle !

Bref en gros fuyez vous ne gagnerez rien à pactiser avec le diable ils sont là juste pour vous **bleep** votre argent part le biais des opérateurs consentants qui vous ments en connaissance de cause!

Voilà mon opinion sachant que je vais voir d'ici peu... ça leur fera 80e par moi en moin!

Suivez le mouvement c'est peut être des rois mais à nous tous nous sommes leur empereur!

Highlighted

Re : Mon avis sur les service adsl sfr

Visiteur
Une conseillère SFR m'a contacté un soir, pour me faire souscrire un contrat "ADSL", elle me vend le service comme suit: appels illimité vers les fixes / 130 chaînes télé / wifi haut débit . Pour 22,99€ par mois engagement d'1 an, premier mois offert et sans dépôt de garanti. Ce qui me semblé intéressant elle me demande donc de valider rapidement mon panier suite au mail qu'elle vient de m'envoyer "Mme vous n'avez pas besoin de tout relire, c'est tout ce que je viens de vous expliquer" naïvement je valide mon "panier"
Quelque temps après je reçois ma box que j'installe, or elle ne fonctionne pas. J'appelle donc SFR, en disant que je n'ai ni internet, ni les chaînes télé, aucune solution trouvée, on devait me rappeler personne ne l'a fait et lorsque j'ai contacté une nouvelle fois le souci n'avait pas été réglé et la conseillère SFR l'informe que le service vendu n'a pas du tout les chaînes télé et qu'il y a un dysfonctionnement de la box ce pourquoi elle ne fonctionne. Elle s'excuse également du mauvais service vendu (il faut mentir et prendre les gens pour des c*** chez vous pour réussir à souscrire des contrats???) et prend donc en compte la rétractation !! Pour chaque contrat la loi impose la possibilité de se rétracter sous 14 jours et je l'ai fait avant ces 14 jours!!!!!..... Hier je reçois un avis de ma banque m'informant que SFR ADSL me prélève 8,77€ je contact SFR les informant une nouvelle fois sur la loi, encore des excuses car c'est un prélèvement abusif, malheureusement ils ne peuvent pas annuler le prélèvement et me rembourseront en ce sens au début du mois prochain, d'accord.
Aujourd'hui stupéfaction je reçois un nouveau courrier de SFR m'informant que je n'avais pas envoyé le matériel que j'avais en septembre 2012 et qu'il fermait la ligne pour des frais de 49€ TTC. JE N'AI JAMAIS EU DE CONTRAT SFR EN 2012 et suite à mon appel personne ne peut encore m'aider et on me rappèlera dans les 48h !!!!.....
Personne ne comprend ma demande personne ne peut m'aider et je dois sans cesse expliquer de nouveau ma situation.
Je suis épuisée, de ses appels, de ses prélèvements abusifs, de n'avoir aucun interlocuteur a l'écoute, de n'avoir aucune solution à mes soucis.
Marre de me faire VOLER !!!!
J'espère avoir rapidement gain de cause, et pour le préjudice financier et le préjudice moral, car aucun geste commercial suite aux erreurs venant des conseiller(e)s SFR et reconnues par SFR !!!....
C'est exagéré et déroutant . Je trouve ça inadmissible .........