Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SR50 
Avez-vous réussi à conserver votre abonnement actuel ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christiancoco95,
Avez-vous réussi à conserver votre offre actuelle ? 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriceso03
Visiteur

 Je trouve anti-commercial, le faite d'impose une modification dont on a pas besoin juste pour faire augementer le tarif. Les personnes ages ou ce qui ne suivent pas les offres de près se font arnaquer (le mot est fort mais juste). Il serait plus judicieux de le proposer sans l'imposer.  Faut-il déconseiller SFR  a son entourage ? La balle est dans le camp de SFR. 

SR50
Visiteur

Bonjour, oui, cela semble réglé (j'ai reçu une confirmation par mail) mais pour accéder au lien, j'ai dû passer par un autre navigateur que Google Chrome... avec Firefox, cela a marché... Allez donc savoir pourquoi quand on sait que Chrome me donnait accès à toutes les portes de SFR sauf à ce lien...

SR50
Visiteur

En fait, la réponse semble claire : On peut penser par exemple que sur 10 personnes, 3 vont chercher à éviter de se faire piéger, 4 ne vont pas chercher à comprendre et accepter sans même s'en rendre compte (oubli de vérification) et les 3 dernières vont laisser tomber car comme vous le dites, trop âgées ou trop à côté de la plaque pour comprendre... On peut donc aussi penser que sur 10 personnes, il y en a 7 qui vont subir une augmentation (pour un "avantage" non désiré et qui ne sera jamais utilisé)

En fait, il s'agit bien d'une augmentation déguisée qui passe par une offre inutile pour pouvoir rester dans les clous vis à vis de la loi...

Et si certains disent qu'il suffit de changer d'opérateur pour régler la chose, si c'est simple avec un téléphone portable, ce ne l'est pas autant avec ceux qui ont un fixe et une box avec tout ce qui va avec...

Yann
Community Manager SFR

@SR50 
Si vous le désirez, les conseillers du Service Client sont là pour répondre à toutes vos interrogations concernant cet enrichissement de votre offre. Je vous invite à contacter ces derniers afin de faire un point sur la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus