- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pascal_42 ,
J'ai trouvé cette carte, qu'est ce que donne votre adresse ?
--> https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé cette carte, qu'est ce que donne votre adresse ?--> https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Bonsoir, j'ai testé mais c'est déjà le resultat que j'avais sur le site de orange lors de mon test :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal_42
Bonsoir, j'ai testé mais c'est déjà le resultat que j'avais sur le site de orange lors de mon test :
Alors au final :
- tu n'es pas encore dans l'état "raccordable sur demande" d'après l'opérateur commercial Orange (qui vend des abonnements sur la base des informations de l'opérateur d'infrastructure)
- tu n'es pas non plus (d'après ce dernier test sur Orange réseaux) "raccordable sur demande" d'après l'opérateur d'infrastructure (qui ne s'occupe que du réseau mis à disposition des opérateurs commerciaux)
=> donc on ne peut que penser que l'indication de la carte de l'ARCEP ne reflète pas la réalité.
Alors d'où l'ARCEP sort cette information que tu serais "raccordable sur demande" est une inconnue puisque normalement elle tient ses informations des opérateurs d'infrastructure... Il faudrait demander à l'ARCEP qui leur a dit ça ?
`
Enfin, pour savoir "quand" Orange réseaux passera ton adresse en "éligible" ou "raccordable sur demande", pas de meilleure idée que de leur demander à eux (Orange réseaux, et pas Orange tout court) mais en général un OI ne donne pas ces indications et dit simplement qu'il faut attendre qu'il fasse son travail.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »