Livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai souscrit à 15h45 un abonnement à la Box SFR pour mon logement de fonction situé au 14 grande rue de ma comune. L’opérateur m’indique que l’équipement va être disponible d’ici quelques jours au 3 grande rue de la même commune « soit quelques mètres de chez moi ». A la réception de la confirmation, je constate que l’adresse de livraison est en fait 3 grande rue d'un autre village à 30 minutes de route soit 1 heure aller-retour !

 

Je re-contacte aussitôt le service, qui m’indique qu’il est impossible de modifier une adresse une fois la commande validée !!!! Il faudrait selon lui attendre que le colis arrive à la première adresse, que je ne vienne pas le chercher pendant 10 jours, qu’il soit retourné, et que SFR me le renvoie alors à un nouveau point de livraison (boutique SFR ?) !!!!

 

On marche sur la tête, au XXI ème siècle. Nous sommes samedi après-midi, je ne pense pas d’une part que le colis soit déjà dans le camion (je n’ai d’ailleurs pas reçu le mail de la logistique), et quand bien même, modifier l’adresse de livraison ne doit pas être bien compliqué !!! Si cela est impossible techniquement pour un opérateur internet tel qu'SFR,  je m’inquiète sérieusement pour la qualité des services !

 

Quoiqu’il en soit, il est hors de question que je fasse un trajet d’une heure pour chercher l’équipement, et hors de question que j’attende 2 voire 3 semaines que votre colis arrive à la seconde adresse, me laissant sans accès internet....

 

Donc, je vous demande de modifier l’adresse de livraison, pour me la livrer à une adresse proche de mon domicile principal, voire une autre. Il est clair que si SFR n'est pas en mesure de m'offrir une solution me permettant d’avoir mon équipement la semaine prochaine, je me rétracterai bien avant l’expiration des 14 jours (et ce pour les 2 abonnements que j’ai souscrit ce jour, l'un pour le logement de fonction et le second pour ma résidence secondaire...)1

 

Et pour corser le tout, impossble d'envoyer un mail au service client (mail delivery system sur des adresses même pas "noreply", et le formulaire ne fonctionne pas, m'obligeant à poser la question ici, en espérant éveiller l'atention d'un responsable, comprenant l'intérêt de ne pas perdre un client arrivant, et économisant des frais de livraison par la même occasion...

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs où personne ne peut accéder à ton dossier client, même les experts SFR donc tu n'auras aucune réponse de la part de SFR sur le forum.

Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus