- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée
bonjour , j'ai voulu installer un appareil TV CONNECT et impossible car identifiant incorrect alors qu'ils étaient bon , je me rend sur mon espace client et me rend compte que ma ligne est résilié alors que tout fonctionne (TV TEL et INTERNET )
J'ai appelé le service technique , j'ai une 2 personnes et aucune n'a sus répondre ,on me répond que tout fonctionne , oui tout fonctionne mais je ne peux plus accéder à mon espace client à part en passant par ma ligne mobile .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lulu0810,
C'est étrange en effet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et qu'ils ne sont pas présents ici, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lulu0810,
C'est étrange en effet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et qu'ils ne sont pas présents ici, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée et bon week-end.