Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Les 2 box doivent donner accès internet

jacquespelt06
Contributeur en Herbe

Bonjour

je reviens vers vous avec toujours mon installation

je vais avoir la fibre avec la Box SFR 8, la fibre a passer par les gaines et tuyaux du câble par le sous-sol

j'ai une prise de connexion câble dans le sous-sol et dans le rez-de-chaussée

j'ai un HUB ethernet dans le sous-sol qui distribue dans le réseau filaire avec des prises murales RJ45 dans toutes les pièces sauf celle de la TV (on a merdé sur ce coup là)

de mémoire autrefois avec SEMNET et Numéricable, les deux boitiers donnaient internet 

je voudrai l'impossible apparemment :

• une box avec TV, téléphone et internet au rez-de-chaussée près de la TV : la SFR Box 8 permet téléphone et internet mais pas la TV, et je n'ai aucune prise murale RJ45 pour distribuer l"internet en filaire vers le HUB du sous-sol qui redistribuera ensuite dans la maison
  • une box avec internet dans le sous-sol pour me connecter sur un HUB ethernet qui distribue en réseau filaire dans toute la maison : la SFR Box 8 TV ne permet que la TV,  mais ni lé téléphone ni l'internet car la prise RJ45 que je vois en connectique ne sert pas à donner un accès supplémentaire à internet mais doit se connecterai contraire à la SFR Box 8

je tourne en rond : help ! car je n'ai pas envie de percer la dalle qui abrite le plancher chauffant (tuyau eau) …

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous souhaitez n'est pas réalisable. Il vous faudra revoir et compléter votre câblage Ethernet et faire des travaux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous souhaitez n'est pas réalisable. Il vous faudra revoir et compléter votre câblage Ethernet et faire des travaux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus