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J'ai une nouvelle BOX (NB6) depuis quelques mois, pourquoi dans mon espace client équipement, c'est toujours l'ancienne (NB4) ?
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon espace client équipement n'a pas été mis à jour, je vois toujours figurer l'ancienne box NB4 alors que depuis quelques mois j'ai la NB6.
Est-ce que ça peut poser un problème en cas de panne ?
Merci pour votre réponse
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Bonjour @isa96,
À ma connaissance cela ne posera aucun problème majeur dans l'immédiat.
Je vous invite toutefois à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de ce phénomène et de mettre à jour votre dossier client afin qu'en cas de besoin les solutions proposées soit le plus pertinente possible.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Merci Antony,
Ben déjà suite à mon problème de perte de connexion depuis hier soir, je dois avoir normalement quelqu'un au tél. demain matin, je leur dirais, même si j'ai de nouveau la connexion, je téléphonerais.
Mais j'espère qu'à distance, ils voient bien ma connexion avec la nouvelle box ? Sinon c'est plus qu'inquiétant ?
Sinon ça va pas être réparé ?
merci pour votre réponse
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Bonjour @isa96
Comme vous le savez ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@isa96 a écrit :
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon espace client équipement n'a pas été mis à jour, je vois toujours figurer l'ancienne box NB4 alors que depuis quelques mois j'ai la NB6.
Est-ce que ça peut poser un problème en cas de panne ?
Merci pour votre réponse
Aucun membre de la Communauté SFR pourras modifier le nom de votre Box ADSL? dans votre Espace Client
Comme je vous l'avez indiqué dans ce Topic certifié SFR
Avez vous fait le Reset de votre Box?
Voir via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Hello @isa96
@isa96 a écrit :
Merci Antony,
Ben déjà suite à mon problème de perte de connexion depuis hier soir, je dois avoir normalement quelqu'un au tél. demain matin, je leur dirais, même si j'ai de nouveau la connexion, je téléphonerais.
Mais j'espère qu'à distance, ils voient bien ma connexion avec la nouvelle box ? Sinon c'est plus qu'inquiétant ?
Sinon ça va pas être réparé ?
merci pour votre réponse
Dans ce cas en complément de la réponse de @Antony
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Ou joindre SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée et bon week end
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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En effet pour éviter une perte de l'information du a un trop grand nombre d'interactions simultanées avec le service client SFR je vous invite à faire part de l'ensembles vos problématiques et questionnement lors de votre appel demain.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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07/08/2020 18h18
Bonjour,
Dans votre espace client vous voyez la box qui correspond à votre abonnement lors de sa souscription.
En après-vente, la NB4 n'existant plus, elle est remplacée par une NB6 (modèle le plus proche de votre box d'origine).
Dans l'espace client, votre abonnement concerne toujours votre NB4, le contrat ne change pas.
Pour les interventions de l'assistance à distance, je ne suis même pas certain qu'ils voient une différence entre NB4 et NB6.
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Bonsoir @isa96
Vous pouvez voir votre Box actuel en vous rendant dans l'interface WEB de votre NB6
Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet pour accéder à l'admistration de votre Box
Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer
Lien direct http://192.168.1.1/
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Vendredi en fin d'après midi, j'ai rappelé, une personne m'a répondu n'importe quoi, me disant que je n'aurais pas dû faire appel à n'importe qui pour me changer la Box, alors que je venais de lui expliquer qu'on m'avait donné RDV avec un technicien de chez SFR qui avait constaté que ma BOX était obsolète et qu'il me l'avait changée, enfin bref, elle m'a passé une responsable technique je crois qui m'a dis que la mise à jour serait faite dans mon espace client je crois, et qu'effectivement ça n'avait aucun impact sur les réparations à distances, et pour preuve, lorsque je suis rentrée chez moi tout refonctionnait bien et on m'a téléphoné le lendemain comme prévu pour me demander si tout allait bien, et ils se sont excusés.
Voilà ça se termine bien, jusqu'à la prochaine fois ?
Ce qui est embêtant c'est de devoir tout réexpliquer quand on téléphone car on n'a jamais les même personnes au bout du fil.