Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai souscris a une ofre box Sfr . j'ai résilié mon contrat chez Bouygues et j'arrive pas a télécharger la facture de résiliation pour être remboursé .c 'est marqué : page pas ou plus disponible . me

rup08
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rup08 

 

Si je comprends, ta question concerne ta dernière facture chez Bouygues Télécom ?

De ce fait, ici sur le forum SFR on ne peut rien pour t'aider.

Essaye plutôt le forum de Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rup08 

 

Si je comprends, ta question concerne ta dernière facture chez Bouygues Télécom ?

De ce fait, ici sur le forum SFR on ne peut rien pour t'aider.

Essaye plutôt le forum de Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus