Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai l'ADSL mais on me dit que je ne suis pas éligible

agostinhosi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous préviens d'avance si la question est confuse, moi-même ayant du mal à comprendre comment cette situation est possible.

 

Il y a quelques semaines, une intervention était prévue à mon domicile (maison individuelle, numéro 14B) était prévue afin de passer de l'ADSL à la fibre. Cependant, cette intervention n'à pas eu lieu car :

1 - L'adresse d'intervention n'était pas la bonne, ils avaient le 14 au lieu du 14B.

2 - Si j'ai bien compris ce que me disaient les techniciens, nous ne pouvons pas être raccordés à la Fibre. Bien que toute la rue le soit déjà (nous habitons au milieu de la rue)

 

Aujourd'hui, nouvelle tentative afin d'avoir un autre rendez-vous pour l'installation de la fibre, voyant qu'on m'annonçait pourtant toujours que j'étais éligible.

Cependant, en donnant mon adresse, la standardiste m'a dit qu'elle ne la trouvait pas sur la base de donnée. Alors que notre adresse de facturation est bien au 14B. Elle m'a également mentionnée qu'elle ne voyait même pas notre éligibilité à l'ADSL... Comme si notre adresse n'existait pas alors qu'elle existe depuis une quinzaine d'années et que cela va faire 8 mois que nous avons souscris à l'ADSL chez SFR. Comment est-ce possible? Comment résoudre ce problème?

 

Merci d'avance à ceux qui répondront. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @agostinhosi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

La mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Bonne journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @agostinhosi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

La mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison. Vous pouvez aussi obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Bonne journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus