- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
effectivement, on y accède pas de suite,
il faut valider le panier, on tombe sur une page ou on défini le rdv avec le technicien, à la validation suivante, on se connecte à son espace ou on en crée un nouveau (là il est préférable comme je le disais precedemment il vaut peut être mieux creer un nouveau espace ) et vous avez la page ou vous entrez vos infos perso et moyen de paiement, c'est au bas de cette page qu'on vous demande le n° à conserver et le rio
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à vous pour vos conseils
concernant la souscription à la fibre me conseillez vous de le faire directement par téléphone avec un conseiller ou sur le site sfr?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou peut on également le faire en boutique sfr ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricco08
On peut souscrire en boutique tout autant que par téléphone ou internet.
La grosse différence c'est que :
- en boutique tu as une personne "en face de toi" et plus à même de discuter et détailler les choses
- mais en boutique le droit français ne te donne pas le droit de rétractation sous 14 jours : quand c'est signé en boutique, c'est signé !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »