Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dav93000
Contributeur en Herbe

effectivement, on y accède pas de suite, 

il faut valider le panier, on tombe sur une page ou on défini le rdv avec le technicien, à la validation suivante, on se connecte à son espace ou on en crée un nouveau (là il est préférable comme je le disais precedemment il vaut peut être mieux creer un nouveau espace ) et vous avez la page ou vous entrez vos infos perso et moyen de paiement, c'est au bas de cette page qu'on vous demande le n° à conserver et le rio

cedricco08
Contributeur en Herbe

merci à vous pour vos conseils

concernant la souscription à la fibre me conseillez vous de le faire directement par téléphone avec un conseiller  ou sur le site sfr?

merci

cedricco08
Contributeur en Herbe

Ou peut on également le faire en boutique sfr ?

Merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricco08 

 

On peut souscrire en boutique tout autant que par téléphone ou internet.

La grosse différence c'est que :

  • en boutique tu as une personne "en face de toi" et plus à même de discuter et détailler les choses
  • mais en boutique le droit français ne te donne pas le droit de rétractation sous 14 jours : quand c'est signé en boutique, c'est signé !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus