Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de supprimer SFR GAMING

RCT830
Visiteur

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais demandé à avoir l'option SFR GAMING à 14,99 et il est impossible de la retirer. Avez-vous une solution ? J'ai hâte de changer d'opérateur.

cordialement

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @RCT830,

Cette option n'apparaît pas dans votre Espace Client, rubrique Offre & options ?

thierryluth
Visiteur

Bonjour.
effectivement il y a des choses très et étranges  chez sfr.
je constate ce jour sur  ma facture d'octobre payable en novembre que l'option sfr gaming à été installée le  28.08.2021. sauf que nous n'avons JAMAIS souscrit cette option n'utilisant pas ce service depuis de nombreuses années en qualité de client. D'aprés les infos données  par une employée sfr la souscription à été réalisée depuis ..................ma télévision  ! originale  sachant que personne au domicile n'utilise c'est propriété des menus de la box .... et que nous achetons nos jeux dans le commerces depuis des années . En plus après contrôle sur la box nous avons remarqués que des comptes totalement inconnus  avec des noms  du genre kidplayer1459  et anonimous    sont visibles sur l’écran alors que JAMAIS nous n'avons fait les créations  de ces comptes .... en plus à la date citée notre télévision était ...............éteinte car un anniversaire était en cours . L'option à bien été  désactivée  ce jour par l'employée hot line mais bon  , restez prudent ceci laisse penser qu'il serait possible de faire ce genre de chose à distance et forcement sfr pense  que vous avez souscrit  alors que c'est pas la réalité . pour ma part nous avons bloqués  tout moyen de paiements ou d’accès à ce genre de service .  L’employée hot line me disait que c’était peut être une mauvais manipulation d'un enfant ou d'un adulte   sauf que je le rappel JAMAIS , enfant de 16 ans ou deux adultes ne sommes entrés dans cette rubrique..... donc   vérifier bien vos box  car très étrange ....  si c’était de notre part je serai le premier a le dire et d'ailleurs  je n'apporterai pas de reponse ici ..................... merci pour l'amabilité et l'intervention de l'employée hot line qui a fait le necessaire .   cdt - thierry 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryluth,

Merci de votre retour. Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite d'une manière générale à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus