- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer SFR GAMING
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais demandé à avoir l'option SFR GAMING à 14,99 et il est impossible de la retirer. Avez-vous une solution ? J'ai hâte de changer d'opérateur.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
effectivement il y a des choses très et étranges chez sfr.
je constate ce jour sur ma facture d'octobre payable en novembre que l'option sfr gaming à été installée le 28.08.2021. sauf que nous n'avons JAMAIS souscrit cette option n'utilisant pas ce service depuis de nombreuses années en qualité de client. D'aprés les infos données par une employée sfr la souscription à été réalisée depuis ..................ma télévision ! originale sachant que personne au domicile n'utilise c'est propriété des menus de la box .... et que nous achetons nos jeux dans le commerces depuis des années . En plus après contrôle sur la box nous avons remarqués que des comptes totalement inconnus avec des noms du genre kidplayer1459 et anonimous sont visibles sur l’écran alors que JAMAIS nous n'avons fait les créations de ces comptes .... en plus à la date citée notre télévision était ...............éteinte car un anniversaire était en cours . L'option à bien été désactivée ce jour par l'employée hot line mais bon , restez prudent ceci laisse penser qu'il serait possible de faire ce genre de chose à distance et forcement sfr pense que vous avez souscrit alors que c'est pas la réalité . pour ma part nous avons bloqués tout moyen de paiements ou d’accès à ce genre de service . L’employée hot line me disait que c’était peut être une mauvais manipulation d'un enfant ou d'un adulte sauf que je le rappel JAMAIS , enfant de 16 ans ou deux adultes ne sommes entrés dans cette rubrique..... donc vérifier bien vos box car très étrange .... si c’était de notre part je serai le premier a le dire et d'ailleurs je n'apporterai pas de reponse ici ..................... merci pour l'amabilité et l'intervention de l'employée hot line qui a fait le necessaire . cdt - thierry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryluth,
Merci de votre retour. Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite d'une manière générale à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !