Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de retourner ma box suite resiliation

Razleboldenouilles
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

j’ai résilié mon abonnement box il y a maintenant un an.

je n’ai jamais reçu de mail de confirmation, ni de bon de retour et impossible d’éditer un bon sur mon espace client (j’ai vérifié régulièrement durant mes deux premiers mois: rien).

je suis passé en magasin: on s’est contenté de me dire que le message n’allait pas tarder à arriver (il y a maintenant 10 mois!)
en clair, j’ai gardé religieusement la box en attendant un message/une consigne mais rien. Je pense que la box va donc finir à la benne mais ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise…

merci de votre aide !

 

PS: c’est tout de même dingue de devoir s’inquiéter de ce genre de chose à la place de la SFR…

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comme vous avez résilier vous ne pouvez contacter sfr que par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comme vous avez résilier vous ne pouvez contacter sfr que par les réseaux sociaux.

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus