Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'acceder aux offres internet sfr

niusse
Contributeur en Herbe

qd je clique sur le lien "internet " la seule réponse est "chargement en cours " 

 

étant abonné je pense que je n'ai pas le droit de consulter les offres , merci pour tout 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @niusse 

 

qd je clique sur le lien "internet " la seule réponse est "chargement en cours " 

étant abonné je pense que je n'ai pas le droit de consulter les offres , merci pour tout 


En effet, pas mal de sites SFR (dont celui des offres) montrent un contenu différent s'ils détectent ton compte client ou non.

Mais non, il n'est pas normal que tu ne voies "rien".

 

Le plus simple pour voir le contenu "banal pour tout futur client" de la page  https://www.sfr.fr/offre-internet

  • au minimum de te déconnecter de ton compte client SFR
  • voire, encore mieux, d'ouvrir une "fenêtre de navigation privée" dans ton navigateur (ma solution préférée)
  • ou carrément utiliser un autre navigateur, il en existe plusieurs : Firefox, Chrome, Opera...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @niusse 

 

qd je clique sur le lien "internet " la seule réponse est "chargement en cours " 

étant abonné je pense que je n'ai pas le droit de consulter les offres , merci pour tout 


En effet, pas mal de sites SFR (dont celui des offres) montrent un contenu différent s'ils détectent ton compte client ou non.

Mais non, il n'est pas normal que tu ne voies "rien".

 

Le plus simple pour voir le contenu "banal pour tout futur client" de la page  https://www.sfr.fr/offre-internet

  • au minimum de te déconnecter de ton compte client SFR
  • voire, encore mieux, d'ouvrir une "fenêtre de navigation privée" dans ton navigateur (ma solution préférée)
  • ou carrément utiliser un autre navigateur, il en existe plusieurs : Firefox, Chrome, Opera...

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

niusse
Contributeur en Herbe

MERCI RYRY

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus