Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Immeuble raccordé mais pas éligible FTTH

Binnouh
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Voilà mon petit immeuble de 4 logements à été raccordé par SFR il y a quelques semaines au PB dans la rue qui est en place depuis 1 an. (donc les trois mois sont largement effectués.)

 

Je ne suis toujours pas eligible. 

 

Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Binnouh,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations.

Vous avez donc bien vérifié votre éligibilité via le site SFR ?

Je vous invite à relancer à nouveau le Service Client qui en ayant une visibilité sur les raccordements et éligibilités pourra vous venir en aide.

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Binnouh,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations.

Vous avez donc bien vérifié votre éligibilité via le site SFR ?

Je vous invite à relancer à nouveau le Service Client qui en ayant une visibilité sur les raccordements et éligibilités pourra vous venir en aide.

 

Bonne journée !

Binnouh
Contributeur en Herbe

Un numéro de service client fibre ?

 

Quand j'appelle pour souscrire, je tombe sur quelqu'un qui parle à peine français et qui m'envoit bouler une fois sur deux. 

 

Et via le lien que vous m'avez envoyé, cela ne me redirige pas vers une solution ou un message texte à rediriger. 

 

Je teste mon éligibilité tout les jours. 

Binnouh
Contributeur en Herbe

La question n'est pas résolu, merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Binnouh,

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 Vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus