GROS PROBLEME TV SFR BOX 4K

olive0805
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

au moins 40 ou 50 fois par jours j ai le message sur la tv :

ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION

 c est vraiment usant et pénible un vrai ras le bol , les conseillers sont injougnable on veut passer par la page web de l espace client .... ca redirige vers les offres mobile ou offre TV netflix et j en passe ...

 

Pour faire payer des offres inutile et des abonnement de dingues SFR est champion pour le services clients et le suivi ce sont de veritables " absents "mais je pense qu ils le savent deja et en joue si on ne peux meme pas resilier des offres mais pour en ajouter le bouton est toujours present .... pour 40 €uros par mois c est vraiment scandaleux ..

et voila encore sur la TV  le pop up Absence de signal en reception  c' est penible vais la ... par la fenetre cette box 4K ..

Vais voir ce que propose leurs 2 concurrents car la j en peux plus ....  perte d argent et service nul pas de TV ... 

Voici la récurrence a longueur de journée :

eb5v

Avez vous bcp de soucis avec la Box 4K ?   deja que avec les ports USB les DD externe la box ne lis pas tout absence de codec ...

 

Allez en boutique pour me plaindre ???

imaginez l attente et pour me dire avez vous verifier ci ou ca ??  je bosse dans l'IT .je connais merci

et je prefere l'efficacité que les blabla ...

j avais l ancienne BOX qui  mas été changer car le petit DD interne etais HS .

la j ai l impression que celle ci est du reconditionner vu les symptomes ...

 

En esperant qu' une personne de SFR lise ce post et me fasse une offre et reponse concrète .

 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

C'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc pas de personne de SFR ici, ayant accès à ton dossier client.

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application sfr & moi pour te faire rappeler (Rubrique assistance).

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

olive0805
Contributeur en Herbe

Je n' ai ni FB ni Twittos donc je n aurai aucune reponse ... Bravo SFR

quand a l'appli SFr & Moi elle redirige sans cesse vers les offres mobile , aucun rapports .

je n aurais donc aucune reponse mis a part leur paser un savon memorable par telephone .

Ricouz
Client Top Contributeur

Pour l'application sfr & moi c'est parce que tu ne t'en sers pas correctement, voir ICI

 

Après, créer un compte twitter ça prend 2 minutes, à toi de voir, c'est toi qui a le problème.

Je ne suis pas sûr qu'insulter SFR fera avancer les choses, ici il n'y a que des abonnés comme toi.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

S-bessouei73
Visiteur

Bonjour , 

 

J"ai le même problème avec ma BOX 4K sa m'indique VOIP KO , SYNCHRO KO depuis 1 MOIS et DEMIS ,

personne du service SFR ne peut régler ce problème , même en boutique il me dise de contacter le 1023 et rien y fais .

Oxymore2
Visiteur

Bonsoir , il est évident que tu as  un problème avec ta box , le mieux à faire et je parle par expérience c' est de joindre le service résiliation ( et oui même pour une panne ) car le 1023 fonctionne par niveau et le service résiliation est pratiquement en haut de la hiérarchie. Il faut savoir sue les bugs concernant SFR sont légion .Je suis abonné BOX et depuis que je suis chez eux j'ai constaté des bugs surtout avec l'application SFR TV et ils sont toujours présents !...

olive0805
Contributeur en Herbe

via message twitter  ( le 1023  attente 40 mns et jamais de reponse )

faire croiser le cable fibre = pas mieux

reseter la box ? pas mieux et du tout reparametrer la conf...

signa toujours brouillée , latence et pixeliser et internet aleatoire ...

tant qu il m auront pas changer la box ce ne sera pas resolu ...

Ricouz
Client Top Contributeur

@olive0805  ce n'est pas obligatoirement un problème de box, si le signal est brouillé, cela peut provenir d'un des appareils de ton logement, ou d'un brouillage au niveau infrastructure réseau localement. Un coaxial avec un connecteur mal fait peut engendrer ce genre de problème.

Ce que tu peux faire à ton niveau, c'est  d'essayer d'isoler ta box sur le secteur, pour qu'elle soit seule banchée sur une prise.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus