Réponse certifiée par SFR Question résolue

Futur déménagement

Nopso
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai une question je vais bientôt déménagé de mon appartement, et je vais prendre l'appartement de mon voisin de palier qui n'a jamais eu d'internet ou de téléphone fixe. Je précise que l'immeuble est éligibles au format Coaxiale se que j'ai en se moment et je veux resté en coaxiale aucun problèmes dessus pour le moment 

Je voulais savoir qu'elle procédure faut t'il faire le moment venu.

 

Merci d'avance pour vos réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nopso,


Rassurez-vous, je vais vous indiquer tout ce qu'il y a à savoir sur le déménagement avec SFR. 🙂


Afin de garantir le déménagement de votre ligne, certaines informations devront être communiquées au conseiller qui vous aidera dans votre démarche.


Pour ce faire, vous devez rassembler :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de la ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement (si installation adéquate il y a) et le nom de l’ancien occupant (si votre adresse n’est pas éligible à la Fibre).


Vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile ?

Si vous le pouvez, branchez un téléphone sur la prise murale de ce domicile et composez le 01 23 45 67 89 (appel gratuit). Un serveur vocal vous indiquera le numéro.


Contactez le Service Client de SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d’un appel local depuis un mobile) 2 à 4 semaines avant votre déménagement. SFR s’occupe de transférer vos services à votre nouvelle adresse.


Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, patientez au moins 72 heures avant de contacter le Service Client.


Dès que votre déménagement est enregistré, vous êtes informé de l'avancement de votre dossier par un SMS envoyé sur le numéro de téléphone mobile de contact que vous avez indiqué.

A tout moment, vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.


Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :


Si vous êtes client mobile, demandez vos 100 Go d’internet mobile offerts au Service Client SFR afin de continuer à surfer sur internet en utilisant votre smartphone comme modem via le partage de connexion.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nopso,


Rassurez-vous, je vais vous indiquer tout ce qu'il y a à savoir sur le déménagement avec SFR. 🙂


Afin de garantir le déménagement de votre ligne, certaines informations devront être communiquées au conseiller qui vous aidera dans votre démarche.


Pour ce faire, vous devez rassembler :

  • l’adresse précise de votre nouveau domicile,
  • la date de votre déménagement,
  • le numéro de la ligne téléphonique assigné à votre nouveau logement (si installation adéquate il y a) et le nom de l’ancien occupant (si votre adresse n’est pas éligible à la Fibre).


Vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre nouveau domicile ?

Si vous le pouvez, branchez un téléphone sur la prise murale de ce domicile et composez le 01 23 45 67 89 (appel gratuit). Un serveur vocal vous indiquera le numéro.


Contactez le Service Client de SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d’un appel local depuis un mobile) 2 à 4 semaines avant votre déménagement. SFR s’occupe de transférer vos services à votre nouvelle adresse.


Si vous venez d’ouvrir une ligne téléphonique, patientez au moins 72 heures avant de contacter le Service Client.


Dès que votre déménagement est enregistré, vous êtes informé de l'avancement de votre dossier par un SMS envoyé sur le numéro de téléphone mobile de contact que vous avez indiqué.

A tout moment, vous pouvez suivre l'activation de votre ligne :

Vous pourrez également retrouver et même modifier la date de rendez-vous avec un technicien pour la mise en service de votre ligne Box ou encore suivre la livraison de vos équipements.


Pendant votre déménagement, vous bénéficiez d’une continuité de service :


Si vous êtes client mobile, demandez vos 100 Go d’internet mobile offerts au Service Client SFR afin de continuer à surfer sur internet en utilisant votre smartphone comme modem via le partage de connexion.


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus