- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Free repeater box for SFR Fibre Power
Bonjour
J'ai l'option SFR Fibre Power et le technicien m'a apporté le décodeur et la SFR BOX 8.
Aucun premier répéteur n'était offert. Comment puis-je recevoir ce répéteur gratuit ?
Je ne vois que l'option d'en commander un pour 3 euros par mois. Le répéteur gratuit est-il livré automatiquement par la poste ou dois-je en faire la demande ? La ligne a été installée il y a environ 7 jours.
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ewingwa01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Avec l’offre SFR Fibre Power, un premier répéteur WiFi est effectivement inclus gratuitement, sur demande, une fois la ligne installée. Il n’est pas envoyé automatiquement.
Pour en faire la demande, rendez-vous dans votre Espace Client SFR (rubrique Offre > Répéteur WiFi). Si votre ligne est bien active depuis plus de 7 jours, l’option "Demander votre 1er répéteur inclus" devrait s’afficher.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi contacter le service client.
Une fois la demande faite, le répéteur est livré gratuitement à votre domicile ou en point relais. Cependant, il faut prévoir, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), une facturation de 3€ qui correspond aux frais d'activation.
Bonne journée et tenez-nous au courant si besoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les répéteurs ne sont pas gratuits, mais avec trois € de frais d'activation et vous devrez les commander.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ewingwa01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Avec l’offre SFR Fibre Power, un premier répéteur WiFi est effectivement inclus gratuitement, sur demande, une fois la ligne installée. Il n’est pas envoyé automatiquement.
Pour en faire la demande, rendez-vous dans votre Espace Client SFR (rubrique Offre > Répéteur WiFi). Si votre ligne est bien active depuis plus de 7 jours, l’option "Demander votre 1er répéteur inclus" devrait s’afficher.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi contacter le service client.
Une fois la demande faite, le répéteur est livré gratuitement à votre domicile ou en point relais. Cependant, il faut prévoir, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), une facturation de 3€ qui correspond aux frais d'activation.
Bonne journée et tenez-nous au courant si besoin !