- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais pour faire evoluer son offre fibre
Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon offre SFR fibre qui date de 2 ans vers une offre toujours SFR mais avec une nouvelle box, un debit plus eleve et surtout un peu moins chere. Quels sont les frais engendres sachant que je ne suis plus engage. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat200001 ,
Outre le fait de passer par votre Espace Client, vous avez la possibilité également de contacter le Service Client pour faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la meilleur méthode est de faire un changement d'offre depuis votre espace client sans aller jusqu'a sa validation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait et justement envoyant marque, qu'il etait marque "frais preleves sur premiere facture". Alors je m'interroge sur le montant comme rien n'est precise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Il faut aller jusqu’à l'affichage du récapitulatif de la commande et surtout bien le lire et ne pas le valider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat200001 ,
Outre le fait de passer par votre Espace Client, vous avez la possibilité également de contacter le Service Client pour faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous.
En vous souhaitant une bonne journée.