Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais pour faire evoluer son offre fibre

cat200001
Visiteur

Bonjour, j'aimerais faire evoluer mon offre SFR fibre qui date de 2 ans vers une offre toujours SFR mais avec une nouvelle box, un debit plus eleve et surtout un peu moins chere. Quels sont les frais engendres sachant que je ne suis plus engage. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cat200001 ,
Outre le fait de passer par votre Espace Client, vous avez la possibilité également de contacter le Service Client pour faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la meilleur méthode est de faire un changement d'offre depuis votre espace client sans aller jusqu'a sa validation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cat200001
Visiteur

C'est ce que j'ai fait et justement envoyant marque, qu'il etait marque "frais preleves sur premiere facture". Alors je m'interroge sur le montant comme rien n'est precise.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Il faut aller jusqu’à  l'affichage du récapitulatif de la commande et surtout bien le lire et ne pas le valider.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cat200001 ,
Outre le fait de passer par votre Espace Client, vous avez la possibilité également de contacter le Service Client pour faire un point sur les possibilités qui s'offrent à vous.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus