Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, je suis équipé d’une box fibre hors lorsque je regarde les plans fibre de mon secteur il est indiqué que ma maison n’est pas raccordé à la fibre comment faire pour changer cela ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasvi02
C'est en effet étonnant comme situation, je vous invite à faire le point sur la situation au plus en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra effectuer sans doute la mise à jour.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucasvi02
C'est en effet étonnant comme situation, je vous invite à faire le point sur la situation au plus en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra effectuer sans doute la mise à jour.
Bonne journée.
0
Likes