Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

lucasvi02
Visiteur

Bonjour, je suis équipé d’une box fibre hors lorsque je regarde les plans fibre de mon secteur il est indiqué que ma maison n’est pas raccordé à la fibre comment faire pour changer cela ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasvi02 
C'est en effet étonnant comme situation, je vous invite à faire le point sur la situation au plus en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra effectuer sans doute la mise à jour. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasvi02 
C'est en effet étonnant comme situation, je vous invite à faire le point sur la situation au plus en contactant le Service Client SFR. Un conseiller pourra effectuer sans doute la mise à jour. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus