Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

celiane
Visiteur

Bonjour un démarcheur vient de passer me disant qu il fallait installer la nouvelle fibre car j ai l ancienne fibre. Prise coaxiale. Je n ai pas tout compris car l an dernier un installateur est déjà passé m installer la fibre. Le démarcheur m a dit qu en 2023 je n aurais plus de connection si je n accepte pas le changement. Quelqu un peut m éclairer sur le sujet??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @celiane ,

 

C'est quelqu'un qui essaie de vous baratiner pour faire du chiffre d'affaire.

 

Si vous êtes sur une installation en câble coaxiale elle risque de fonctionner encore longtemps.

De plus vous serez avertie à l'avance au cas ou vraiment l'installation coaxiale s'arrête.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @celiane ,

 

C'est quelqu'un qui essaie de vous baratiner pour faire du chiffre d'affaire.

 

Si vous êtes sur une installation en câble coaxiale elle risque de fonctionner encore longtemps.

De plus vous serez avertie à l'avance au cas ou vraiment l'installation coaxiale s'arrête.

celiane
Visiteur

Oui merci de votre réponse. Le pire c est que je n ai pas validé le rdv et que je viens de voir dans mes mails qu il est fixé. Je vais les appelé demain pour annuler. Il forçait tellement en me disant de valider le lien qu il m a envoyé mais comme je l ai trouvé insiStant j ai stoppé avant la fin et je lui ai dit que j allais appeler sfr pour avoir plus de renseignements. Je regarde mes mails et voilà que le rdv est fixé. Abusé 

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Je suis dans le même cas, SFR me harcelle en me disant de passer à La FIBRE car l'ADSL sera bientôt supprimée. J'ai de mandé un Mail de confirmation enfin reçu d'une proposition de fibre..

 

28€ pendant 1 an...puis en regardant bien les petits renvois..38€ au bout de 12 mois...Et c'est une OFFRE PERSONELLE car je suis depuis longtmeps chez eux..Je rigole..

j'ai déjà un rdv de fixé, comme si j'allais accepter/

 

En regardant de près ils ont une offre à 23€ pendant 24 mois puis 38€..

et mon OFFRE à moi c'est confidentiel, PERSONNELLE

 

CHUT je vais les appeler..

avez vous eu les mêmes problèmes ??

 

bonne journée

 

celiane
Visiteur

Ça a été une catastrophe pour tout annulé. J ai du passer je ne sais pas combien de coups de fil. Normalement à ce jour c est réglé, je garde mon abonnement actuel et ma box actuelle.  Catastrophique. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus