Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre inexistante

JaayOf
Visiteur

La fibre est sois disant disponible dans mon quartier, on me souscrit une installation le 19 février, le 18 février on m'appelle pour me dire que ce n'est pas possible finalement, ma journée posé parti a la poubelle. ADSL médiocre, box qui crash toute les 10min, et je n'ai plus aucune nouvelle de la fibre nous sommes le 5 Avril. On m'a vendu SFR comme bon, je dirai plutôt que c'est l'anarchie, plus jamais. Sans parler des "on vous rappelles dans 3-5 jours" sans qu'on me rappelle on me la faite 5 fois celle la.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JaayOf,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de vous assurez que vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

Si vous souhaitez contacter à nouveau le Service Client suite l'appel non reçu encore, vous pouvez le faire via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JaayOf,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de vous assurez que vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.

Si vous souhaitez contacter à nouveau le Service Client suite l'appel non reçu encore, vous pouvez le faire via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus