Fausse promesses box sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j 'ai souscrit un abonnement box fibre sfr a 10€/ mois debut novembre 2019, au moment de l'installation de la fibre le technicien n'a pas pu installer la fibre car aucun boitier pt0 de mon immeuble n'est disponible pour le raccordement apres un mois je me suis rétracter.
Le service resialiation me harcele en decrmbre 2029 pour que je m'engage a nouveau en me precisant que il me proposer une box adsl a 20€ pour le premier mois en attendant l'installation de la fibre a 10€ les mois suivants ce que j'ai fini par accepter.
Je reçois un nouveau bon de commande de 20€/mois pour adsl comme convenu puis en janvier2020 une nouvelle commande lors de l'installation box fibre de 20€/mois je contacte le service client pour leur expliquer que nous avons convenu un abonnement fibre a 10€/mois ils m'expliquent qu'ils vont appliquer une autre remise pour respecter leur engagements.
Apres plusieurs mois je m'aperçois q'ils me prélévent 20€/mois au lieu de 10€/mois je les contacte depuis 3 semaines , je passe des heures au telephone pour expliquer ma situation , ils admettent que que il y aune erreur puis me promette un remboursement ainsi q'une regularisation sauf que rien n'a etait fait on me dait tourner d'un service a un autre.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Bezim1
Visiteur

Bonjour,depuis que je me suis souscrie à une offre box fibre power avec plus sport intégré j ai pas eu de problème jusqu'à ce jour il me suprime l'offre et ils me disent vous devait payé 70€ pour voir sa!!!!SFR est une grande **bleep** de plus service clients ils te disent si vous êtes pas content y'a d'autre opérateur ?le premier jour ils sont venu chez moi et ils mon offert plus sport pour signé le contrat je recomande pas SFR  0/10

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus