Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures

sullivanMTL
Visiteur

Bonsoir client la poste mobile depuis 2 ans, j'ai été migrer vers sfr après leurs achat de la poste mobile.

 

ce mois ci j'ai payer 35euros pour ma box internet, paiement comme tout les mois, la le 20 03 2021 je reçoit une facture de sfr de 40euros pour mon passage chez eux. comment ça se fait que je doit payer 2 factures ? car depuis le mois dernier ils ont racheter les box la poste mobile donc mon premier prélévement de 35euros revient a sfr ? 

 

bien sur ils m'ont déduit 1,32euros en remise de régularisation 1er mois ce qui me fait bien rire.

 

Une personne a eu le même soucis que moi ? je compte appeler lundi pour refuser cette facture ! car sinon ça me fait une box a presque 100euros pour cde mois ci.

 

Merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir;

Une facture avec prorata va vous être automatiquement faite côté La Poste pour clôturer votre compte de leur côté. Vous aurez donc un prorata de régularisé en votre faveur par La Poste au prorata temporis.

Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir;

Une facture avec prorata va vous être automatiquement faite côté La Poste pour clôturer votre compte de leur côté. Vous aurez donc un prorata de régularisé en votre faveur par La Poste au prorata temporis.

Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
sullivanMTL
Visiteur

Bonsoir merci de votre réponse, j’ai contacter SFR ce matin même et la poste, l’homme que j’ai reçu du coter la poste m’a dit que c’est normal que je paye si j’utilise leurs service même si je suis chez SFR ( le monde à l’envers ) je lui es dit que j’étais d’accord que du 4 mars au 11 mars j’étais encore chez eux et que je payer pour cette période et non pour le mois complet mais ils n’ont rien voulu savoir … honteux surtout que quand on appel on tombe sur des plateformes où les personnes s’en fou des soucis qu’on rencontre ! 

chrystelepa01
Visiteur

Bonjour

Même problème ??

En Février j'ai du migrer de la Poste Mobile vers SFR

Déjà j'ai du payer 2 factures pour les mêmes services

Et mon abonnement passe de 30 euros a 34 euros sans aucune explication ??

Alors que la Poste Mobile m'avait dit que le prix de mon abonnement ne changerait pas !!

Je pense arrêter SFR car comme je ne suis pas engager envers SFR et que SFR ne tient pas ses engagements envers moi,je pense bloqué le prochain prélèvement et aller ailleurs 

Car payer plus cher sans aucune explication et payé 2 factures en Février non merci.

 

 

 

sullivanMTL
Visiteur

Bonsoir oui j’ai réussi à avoir des explications et le problème proviens de la poste et non SFR , car c’est normal que la facture de SFR soit mise en route vu qu’on passe chez eux.

moi j’y suis passer le 11 donc j’ai dit à à la poste que j’accepterai de payer du 4 mars au 11 mars vu que j’étais sur leurs réseau, bah non les 3 personnes que j’ai eu ce sont des personnes sur des plateformes à l’étranger qui m’ont répondu bah non vous avez consommer chez nous bah maintenant faut payer c’est tout et le raccroche au nez quand je suis insistant avec eux ! Du grand n’importe quoi 

 

moi mon abonnement est restez à 39€99 comme chez la poste 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus