Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures impayées et relance suite au décès de mon père

lucme02
Visiteur

Bonjour êtes-vous relancé par SFR pour facture impayée alors que mon père est décédé depuis le 16 Mai que nous avons envoyé le recommandé de résiliation avec Acte de décès pièces d'identité suivant les recommandations et adresse communiqué par le service résiliation au 1023 ?

Lettre AR envoyée le 21 Mai et reçu chez SFR le 25 Mai.

Je ne suis pas prêt de prolonger mon abonnement une fois mon engagement terminé. Ce sont vraiment des nuls

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucme02
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à la situation. 
Ce n'est en effet pas normal. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation. 
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Ne vous inquiétez pas, les autres FAI ne sont pas mieux.

Ma sœur est décédée mi avril, résiliation amorcée la semaine suivante et j'attends encore le remboursement des frais de résiliation alors que j'avais envoyé tous les documents, une fois de manière électronique et une fois par recommandé.

 

Pour info elle était chez Free.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucme02
Je peux parfaitement comprendre votre mécontentement face à la situation. 
Ce n'est en effet pas normal. 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder au dossier concerné afin de procéder à une régularisation. 
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. 
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus