Réponse certifiée par SFR Question résolue

factures après résiliation

gillesco08
Visiteur

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon offre box adsl et ayant déménagé, je cherche à pouvoir récupérer ma facture de résiliation mais lorsque je vais sur le site SFR, on me dit que je n'ai pas l'accès car c'est une ligne résiliée, lorsque j'appelle le 1023, on ne peut me répondre car le numéro de la box est résilé, Que faire pour enfin pouvoir la récupérer?

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesco08,

 

Désolé pour cela. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous fournir la facture demandée.

 

Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gillesco08 

 

J’accède à mon Espace Client même si ma ligne est résiliée

 

Après la résiliation effective d'une offre fixe ou mobile, vous pourrez accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an.

  • Vous aviez une ligne fixe : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gillesco08
Visiteur

Non cela ne fonctionne pas

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gillesco08 

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller SQFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gillesco08
Visiteur

Ils ne comprennent pas ma question .c'est fort

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesco08,

 

Désolé pour cela. N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous fournir la facture demandée.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus