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Etiquette retour suite à changement d'offre
Bonjour,
Suite au changement de mon offre (box 7 vers box 8), j'ai bien reçu ma nouvelle box mais aucune étiquette retour pour l'ancien matériel.
Sur mon espace, un message me précise de contacter mon service client.
En bref je n'ai pas d'étiquette de retour... C'est pourtant une chose assez simple ?!
Merci de m'en envoyer une svp. Je n'ai pas eu ce genre de problème chez Bouygues...
Cordialement,
Frédéric
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericth01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
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Vous pouvez demander une étiquette de retour dans voter espace client. Et regardez dans vos mail même les spams.
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eh bien non, c'est bien ce que je disais dans mon message. Il faut que je contacte le service client...
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Bonjour @fredericth01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.