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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de ligne sur une odr

samuella02
Visiteur

J'ai souscrit à une offre de remboursement pour l'achat de galaxy Buds2 et d'un Samsung S21. Sur mon compte client, j'ai deux lignes mobiles, un forfait bloqué à 0€/mois et un abonnement mobile forfait 5G 120Go. Lors de l'enregistrement de mon ODR, la ligne faisant l'objet de ma demande de remboursement qui a été enregistrée est la ligne au forfait bloqué et non la ligne sur laquelle doit être fait les remboursements de l'ODR. Depuis je n'arrive à faire aucune modification.

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samuella02,


Je comprends votre désarroi et vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @samuella02,


Je comprends votre désarroi et vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

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