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Erreur de ligne sur une odr
J'ai souscrit à une offre de remboursement pour l'achat de galaxy Buds2 et d'un Samsung S21. Sur mon compte client, j'ai deux lignes mobiles, un forfait bloqué à 0€/mois et un abonnement mobile forfait 5G 120Go. Lors de l'enregistrement de mon ODR, la ligne faisant l'objet de ma demande de remboursement qui a été enregistrée est la ligne au forfait bloqué et non la ligne sur laquelle doit être fait les remboursements de l'ODR. Depuis je n'arrive à faire aucune modification.
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @samuella02,
Je comprends votre désarroi et vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @samuella02,
Je comprends votre désarroi et vous invite à contacter le service client SFR dédié aux offres de remboursement via ce formulaire de contact afin de pouvoir faire part de votre situation.
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Bonne journée,