- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'adressage fibre
Bonjour. J'habite dans une résidence où la fibre à été tirée en souterrain en novembre dernier. Je suis abonné à RED SFR. A ce jour toujours pas éligible fibre (n°140)
Cependant après avoir fait des tests, je me rends compte qu'en rajoutant une lettre à mon adresse (n° 140 A, B, C...) je deviens éligible ainsi que mon lotissement, où dans le détail on distingue bien les 3 tranches de construction du lotissement.
Du coup, comment faire débloquer la situation et rectifier l'erreur (car il n'y a aucune autre habitation à ce numéro) pour être éligible en fibre ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jérôme04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Comme indiqué sur le Forum RED, je vous encourage à prendre contact avec le service dédié au déploiement de la fibre. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com
Très belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
des précisons également ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/renseignement-bascule-offre-fibre/m-p/481459/hig...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jérôme04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Comme indiqué sur le Forum RED, je vous encourage à prendre contact avec le service dédié au déploiement de la fibre. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com
Très belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je les contacte dès a présent. J'ai sollicité aussi d'autres requêtes a SFR FTTH et lafibre04, ainsi que l'arcep. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. L'adresse mail m'informe que c'est uniquement pour les bailleurs te professionnels. J'ai quand même laissé un message
J'ai obtenu une réponse d'une autre adresse mail où on m'informe de cela....
"bonjour, nous transmettons votre adresse pour intégration au déploiement Fibre elle sera éligible d'ici à fin 1er trimestre 2021 bien cordialement"
j'espère que la situation sera résolue rapidement. Je confirme qu'aucune personne de mon lotissement (24 appartements) peux à ce jour accéder à la fibre, car personne n'utilise de lettre dans son adresse, ce qui rends inéligible.