- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de l'installation de la fibre
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 14h35
Re bonjour @christophedo01,
Je comprends votre agacement, toutefois à mon niveau je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide, désolée. Vous pouvez contacter à nouveau le Service Client si vous souhaitez en savoir plus.
Bon après-midi 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 11h36
Bonjour @christophedo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté étant un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons vous en dire beaucoup plus que le courrier qui vous a déjà été adressé. Comme mentionné par le Service Client au sein de ce courrier, en effet il est recommande afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, de vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile.
Vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout cela a déjà été fait plusieurs fois par téléphone ou par internet, vraiment incompétent, perte de temps et d'années pour avoir toujours la même réponse car pas foutu d'envoyer deux ouvriers faire l'installation dans nos rue, vôtre service est exécrable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/04/2021 14h35
Re bonjour @christophedo01,
Je comprends votre agacement, toutefois à mon niveau je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide, désolée. Vous pouvez contacter à nouveau le Service Client si vous souhaitez en savoir plus.
Bon après-midi 😊