Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de l'installation de la fibre

christophedo01
Visiteur
Alors moi j'ai écrit à sfr pour qu'il vienne faire l'installation de la fbre qu'il ont omis de faire dans nos rue et que tout autour de chez nous, ont la fibre, mise et fonctionnelle, surtout que cela fait 3 ans que ma rue et celle du dessus ont été oublié et il me reponde Par courrier du 15/04/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR et le déploiement de la Fibre. Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention. Après vérification, nous vous informons que la fibre de SFR est en cours de déploiement dans votre ville. Elle sera prochainement présente dans votre quartier. Nous vous confirmons que dès que votre adresse sera raccordée en fibre, vous aurez la possibilité de migrer facilement vers la fibre de SFR. Notre réseau étant en constante évolution, nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur notre site   sfr.fr  afin de tester à nouveau l'éligibilité. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail   sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre Equipe SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Alors xxx, 3 ans que je me prend la tête avec votre service par téléphone ou par mail et jusqu'à peu par courrier pour recevoir cette xxx de message que j'entends depuis 3 ans, la borne se trouve à moin de 50 mètres de chez moi et 10 mètres de notre rue, même pas foutu de me dire ou me donner une date pour être raccorder, toujours la même m.... de réponse en 3 ans, incompétent, si j'ai pas de bonne nouvelle rapidement j'annulerai mes 5 abonnements et j'irais voir la concurrence, et je ne vous dit pas merci 
 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @christophedo01,

 

Je comprends votre agacement, toutefois à mon niveau je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide, désolée. Vous pouvez contacter à nouveau le Service Client si vous souhaitez en savoir plus.

 

Bon après-midi 😊 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophedo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté étant un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons vous en dire beaucoup plus que le courrier qui vous a déjà été adressé.  Comme mentionné par le Service Client au sein de ce courrier, en effet il est recommande afin de savoir si vous pouvez profiter d'une offre Fibre SFR, de vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité (https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre). Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront. Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile. 

 

Vous souhaitant une bonne journée !

christophedo01
Visiteur

Tout cela a déjà été fait plusieurs fois par téléphone ou par internet, vraiment incompétent, perte de temps et d'années pour avoir toujours la même réponse car pas foutu d'envoyer deux ouvriers faire l'installation dans nos rue, vôtre service est exécrable 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonjour @christophedo01,

 

Je comprends votre agacement, toutefois à mon niveau je ne peux rien faire de plus afin de vous venir en aide, désolée. Vous pouvez contacter à nouveau le Service Client si vous souhaitez en savoir plus.

 

Bon après-midi 😊 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus