- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CorinneP
Le problème a été réglé directement avec la boutique.Merci à tous pour votre aide 😊
Ravi que tu estimes que le problème est réglé pour toi 👍
Au final, peux-tu nous dire quel a été l'issue que vous avez trouvée ?
- tout annuler sans le moindre frais ni conséquence pour toi et ton actuelle connexion ADSL ?
- garder la perspective du passage à la fibre, mais avec un geste commercial pour tous ces désagréments ?
- autre solution ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un avis incendiaire déposé sur Google Maps où je ne me suis pas gênée pour le nommer, la boutique m'a rappelé pour savoir ce qui s'était mal passé et là je me suis lâchée et je leur ai dit ma façon de penser sur les méthodes douteuses ef trompeuses utilisées par le vendeur pour vendre et j'ai demandé l'annulation.
Il l'a accepté sans rechigner car il sait qu'il était en tort. 0 geste commercial.
Ce matin il m'a rappelé pour me prévenir que le service de rétractation allait m'appeler ce qui a été fait dans la foulée et ils se sont chargés de l'annulation.
Pour ceux ou celles qui passeraient par là : ne jamais rien signer en boutique car vous perdez automatiquement vos droits à la rétractation mais ça ils ne vous le disent pas. Un moyen comme un autre de vous coincer
et vérifiez les informations reçues avant de prendre une décision.
L'essentiel c'est que ce soit réglé.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »