Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur absent

patrice6956
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

en décembre 2020 j'ai souscrit à l'offre sfr fibre power 22euros,et j'ai également reçu le décodeur sfr.je ne me suis pas du tout servi du décodeur jusqu'à aujourd'hui car j'utilise le cube de canal+,mais je compte switcher mon offre canal du cube vers la reception par le décodeur sfr,du coup je l'ai un peu utilisé et me suis renseigné un peu;et je viens de voir que je n'ai pas de disque dur fourni avec le décodeur sfr.

sur mon espace client,il est indiqué que j'ai un disque dur numérique et en allant dans "équipement" il n'y a que le décodeur de précisé.

pouvez vous me dire si cela est logique ?

pouvez vous me dire si lorsqu'on souscrit à l'offre que j'ai,le disque dur est automatiquement fourni ou pas ?

en tout cas,lorsque la fibre a été installée ainsi que le décodeur,aucun disque dur n'a été installé,et il n'y en a pas dans les cartons;

du coup,comme il est écrit sur mon espace client que j'en ai un,si je venais à résilier on me demanderait de le ramener ce qui serait difficile vu que je ne l'ai jamais eu.

j'espere des réponses,merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrice6956 

 

Le "disque dur numérique" est justement un service SFR (dans les serveurs du nuage) qui remplace depuis 2019 le simple "disque dur" (interne ou branché à la box)

=> cf.  la doc SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

Tout me semble donc normal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrice6956 

 

Le "disque dur numérique" est justement un service SFR (dans les serveurs du nuage) qui remplace depuis 2019 le simple "disque dur" (interne ou branché à la box)

=> cf.  la doc SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

 

Tout me semble donc normal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patrice6956
Contributeur en Herbe

ok,merci @Ryry j'aurais dû vérifier tout cela bien plus tôt,
merci,ça me rassure 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus