Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

deuxieme boxe multi tv

didierdolo
Visiteur

Bonjour, j'ai souqcrit une offre SFR8 prenium avec l'obtion multi TV, je n'ai toujours pas reçu mon deuxième décodeur pour deuxieme tv, est ce normal?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierdolo 

 

Si tes autres matériels ont été expédiés par colis, c'est manifestement anormal.

 

Si au contraire, ta box et ton décodeur t'ont été fournis par le technicien qui est venu te raccordement, on peut imaginer un petit délai pour l'expédition, mais tu ne nous dis pas depuis quand tu t'es abonné.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didierdolo 

 

Si tes autres matériels ont été expédiés par colis, c'est manifestement anormal.

 

Si au contraire, ta box et ton décodeur t'ont été fournis par le technicien qui est venu te raccordement, on peut imaginer un petit délai pour l'expédition, mais tu ne nous dis pas depuis quand tu t'es abonné.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didierdolo
Visiteur

Bonjour,

matériel livré par technicien le 21/08/24, cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

La question était le jour de souscription de l'abonnement (pour imaginer le jour d'expédition)...

Car là, 3 jours, il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler (surtout qu'on est le week-end).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

didierdolo
Visiteur

Merci pour votr réponse

cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Tu es vraiment très cachottier :

tu ne nous dis toujours pas de quand date ta souscription à l'abonnement en question... 😂

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus