Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

2eme decodeur tv gratuit et repetiteur gratuit

gwladysbr01
Visiteur

Bonjour,  Suite à ma souscription à la fibre j avais de gratuit 2eme decodeur tv et répétiteur.

J'ai commander le répétiteur en attente de livraison mais je n'ai plus accès pour commander 2ème décodeur tv 

Est ce que c'est l'un ou l'autre gratuit mais pas les 2?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gwladysbr01 

 

OUi, dans l'offre SFR FIBRE PREMIUM actuelle (cf. https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-premium ) :

  • l'option multi-TV est incluse
  • les aussi répéteurs wifi (jusqu'à 2) sont offerts sur demande

(et dans SFR FIBRE POWER, il n'y a pas de Multi-TV incluses, et un seul répéteur offert).

 


Est ce que c'est l'un ou l'autre gratuit mais pas les 2?


NOn, ce n'est pas ça, ce que j'ai écrit en résumé

  • c'est que l'offre SFR PREMIUM donne droit aux deux points, c'est écrit sur le lien que j'ai donné (et tu retrouves cela dans la brochure tarifaire complète et détaillée ICI).
  • et que l'offre SFR POWER ne donne droit qu'à 1 répéteur

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, mauvaise nouvelle à ma connaissance le deuxième décodeur fait partie de l'option multi-tv qui n'est pas gratuite. Le répéteur quand lui peut l'être dans certaines offres.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gwladysbr01
Visiteur

Sur la page matériel dans améliorer son offre j avais 2eme decodeur gratuit à activer et répétiteur à activer.

J'ai activer le répétiteur en 1er moyennant 10 euros l'activation je le recevrez dasn 48h et en voulant activer le decodeur de la même façon la decodeur gratuit n'apparaît plus. 

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gwladysbr01 

 

OUi, dans l'offre SFR FIBRE PREMIUM actuelle (cf. https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-premium ) :

  • l'option multi-TV est incluse
  • les aussi répéteurs wifi (jusqu'à 2) sont offerts sur demande

(et dans SFR FIBRE POWER, il n'y a pas de Multi-TV incluses, et un seul répéteur offert).

 


Est ce que c'est l'un ou l'autre gratuit mais pas les 2?


NOn, ce n'est pas ça, ce que j'ai écrit en résumé

  • c'est que l'offre SFR PREMIUM donne droit aux deux points, c'est écrit sur le lien que j'ai donné (et tu retrouves cela dans la brochure tarifaire complète et détaillée ICI).
  • et que l'offre SFR POWER ne donne droit qu'à 1 répéteur

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Lionel
Client Top Contributeur

@gwladysbr01 @Ryry 

 

attention car les deux répéteurs soit disant gratuit nécessitent des frais activaation pour CHAQUE répéteur, j'en ai fait l'amère experience....

J'attends toujours un retour du SC pour un geste et un remboursement de 10€ car pour activation de service n'est pas la même la chose qu'activation de matériel

gwladysbr01
Visiteur

Bonjour merci pour vos réponses.

Problème résolu. Oui il y a 10 euros de frais d'activation. Pour le décodeur je dois attendre de recevoir le répétiteur pour ensuite activer l'option 2eme décodeur. Pas possible de tout faire en même temps. Bon bref ! 

Bonne journée à tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus